Imcapable de télécharger windows xp pack 1

Le
danyelaudet
Quand je veux tlcharger le service pack 1 de windows xp
je reois le message suivant imposible d'tablir une
connection avec le serveur mais par contre je peux faire
les autres mise jour l'exeption de KB840315 et
KB841873 pouvez vous m'aider svp
Merci beaucoup
Danyel
Claude LaFrenière [Climenole]
Le #208842

Quand je veux télécharger le service pack 1 de windows xp
je reçois le message suivant imposible d'établir une
connection avec le serveur mais par contre je peux faire
les autres mise à jour à l'exeption de KB840315 et
KB841873 pouvez vous m'aider svp
Merci beaucoup
Danyel

De bonnes piste dans la T.A.N.I.E.R.E de Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

Amicalement.
--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-16 12:32:33 HAE GMT -5

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2