imgburn !!!!!!!???????

6 réponses
nely
bjr et mes excuses de vous déranger en ce samedi

j'ai téléchargé imgburn et j'ai fait tout comme il a dit le monsieur
dans le tuto que j'ai trouvé sur le net

lorsque je veux ouvrir des fichiers (avi ou autre fichier vidéo) pour le
graver, il n'y a rien dans les dossiers contenant ces fichiers !!!!!!

j'ai loupé un épisode ?

merci

6 réponses

testeur
"lorsque je veux ouvrir des fichiers (avi ou autre fichier vidéo) pour le
graver, il n'y a rien dans les dossiers contenant ces fichiers !!!!!!"

Je ne comprends pas bien votre affirmation.
Vous les ouvrez ou ? dans Imgburn ?
De quel dossier il s'agit ?

Le mode opératoire est très simple :
Mettre un CD/DVD dans le graveur
Lancer Imgburn
Cliquer sur Ecrire des Fichiers/dossiers sur disque
Dans la fenetre qui s'ouvre sélectionner les fichiers dossiers en cliquant sous le PLUS : parcourir
Quand vous avez sélectionné tous les fichiers voulus, vérifier les options (en général les défauts
sont bons)
Puis cliquer sur l'icone du bas pour lancer la gravure.

Olivier
nely
Le 06/11/2010 10:26, testeur a écrit :
"lorsque je veux ouvrir des fichiers (avi ou autre fichier vidéo) pour le
graver, il n'y a rien dans les dossiers contenant ces fichiers !!!!!!"

Je ne comprends pas bien votre affirmation.
Vous les ouvrez ou ? dans Imgburn ?
De quel dossier il s'agit ?

Le mode opératoire est très simple :
Mettre un CD/DVD dans le graveur
Lancer Imgburn
Cliquer sur Ecrire des Fichiers/dossiers sur disque
Dans la fenetre qui s'ouvre sélectionner les fichiers dossiers en cliquant sous le PLUS : parcourir
Quand vous avez sélectionné tous les fichiers voulus, vérifier les options (en général les défauts
sont bons)
Puis cliquer sur l'icone du bas pour lancer la gravure.

Olivier

Désolée, mais je ne trouve pas écrire des fichiers..."

si je sélection : "mode" "gravure" j'ai une fenêtre avec en haut
"source" et un icone ou je sélectionne les fichiers avi ou autre
Ensuite jai les info suivante : libellé : inconnu id imp : inconnu etc .....

si je sélectionne d'autre mode, il n'y en a aucun qui me propose
d'écrire un fichier ???
cordialement
testeur
Dans Mode, vous sélectionnez
"Sélecteur de mode"
et la vous avez un panneau avec les icones des différentes fonctions.
Puis : Ecrire des fichiers et dossiers siur disques;

Olivier
nely
Le 06/11/2010 11:37, testeur a écrit :
Dans Mode, vous sélectionnez
"Sélecteur de mode"
et la vous avez un panneau avec les icones des différentes fonctions.
Puis : Ecrire des fichiers et dossiers siur disques;

Olivier

non je n'ai pas ça ; les icones sont les suivants :
"graver un image sur un disque" ; "graver des fichiers/dossiers sur un
disque" ; "créer un image à partir d'un disque" ; créer un image à
partir de fichiers/dossiers" ; "véfifier le disque " ; "explorer"

si je clique sur l'un des icones qui me propose de graver ; dans source
je sélectionne mon fichier , mais c'est vide§ !
terragasta
In news:4cd51f3b$0$8056$,
testeur a écrit:
fichiers voulus, vérifier les options

(en général les défauts sont bons) ..........

pardon Olivier !
--
cordialement
terragasta
testeur
En informatique :
Il vaut mieux un bon défaut, qu'une mauvaise qualité !

Olivier