Imiprimer JUSTE une catégérie en affichage "carte visite" OUTLO OK

Casiopé
Bonjour !

Dans Outlook, tous mes contacts sont classés par "Catégories".

Je voudrais pouvoir imprimer avec l'affichage "Carte de visite" juste mes
contacts classés sous la catégorie "Affaires" et il semble que ce ne soit pas
possible !!!

Quelqu'un connaît la solution mystère ?

GROS MERCI DU QUÉBEC !

JièL
Bonjour

[...]

A priori : non. Du moins je n'y suis pas arrivé
Une astuce : sélectionner la catégorie en affichage catégorie, copier et
coller dans un dossier temporaire. Repasser en affichage carte de visite
et imprimez...

GROS MERCI DU QUÉBEC !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Casiopé
Bonjour Jièl !

Premièrement, d'avoir pris la peine de répondre est très gentil de ta part.
Merci pour ton appuie. L'idée de copier-coller la catégorie dans un fichier
temporaire semble très astucieuse mais je n'ai aucune idée comment créer un
fichier temporaire ! Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer comment
procéder par étape si cela ne t'importune pas trop. Un GROS merci à l'avance
pour ton soutien!

[...]

JièL
Bonjour

[...]

Menu Fichier, Nouveau, Dossier, choisir le type Contact et choisir
l'emplacement.
Je vous conseille ensuite de passer en affichage "liste des dossiers",
menu Atteindre, Liste des dossiers, pour pouvoir faire les copoer coller
tranquillement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Casiopé
Très cher Jièl !!!

Tout fonctionne parfaitement bien !
C'est une façon de contourner le problème très astucieusement !
J'apprécie ta volonté de vouloir aider.
Heureusement que tu étais là et merci du fond du coeur !

Prends bien soin de toi !