Immigration

7 réponses
Eric MC
Immigration ????

La question suivante a été demandée dans un récent sondage:

'Y-a-t-il trop d'immigrants en France?'

21% ont répondu : Oui

17% ont répondu: Non

62% ont répondu: عهد الأمن العالمي بواشنط

Eric MC
--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

7 réponses

Txo
En ce samedi 20 décembre 2008 à 17:34:10 Eric MC nous susurrait :

Immigration ????
...

À vomir. Surtout dans un pays qui met les enfants d'immigré en prison
avant même un an.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums
sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur
-+- essor !» A. Rimbaud (Le poète de sept ans) -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Michel MOUNIER
Kevin Hinault a écrit :
Le 20 décembre 2008 17:34, Eric MC
<mailto: a écrit :

Immigration ????

La question suivante a été demandée dans un récent sondage:

'Y-a-t-il trop d'immigrants en France?'

21% ont répondu : Oui

17% ont répondu: Non
oules
62% ont répondu: ÚåÏ ÇáÃãä ÇáÚÇáãí ÈæÇÔäØ

Eric MC

Eric,

J'ai peut être mal compris mais je trouve ton message extrêmement
raciste et vraiment hors propos. Je ne supporte aucune forme de
discrimination et celle que je viens de lire n'a absolument pas sa
place sur une mailing-list Debian.
J'espère l'avoir mal interprété.

Kévin.

Imaginons simplement une seconde comme l'auteur de ce torchon aurait les
boules si PERSONNE ne répondait.
Il me semble que celà devrait être la règle sur les mailing listes :
IGNORER !

--
Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E
"Flouka"
39°03'57"N 08°27'37"E

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mouss
Michel MOUNIER a écrit :
Imaginons simplement une seconde comme l'auteur de ce torchon aurait les
boules si PERSONNE ne répondait.
Il me semble que celà devrait être la règle sur les mailing listes :
IGNORER !

je suis completement d'accord.

et si on a envie de répondre, il est bien indiqué de virer le message
original. ça évite de le multiplier sur les archives, et ça évite de
polluer les filtres statistiques.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Kevin Hinault
------=_Part_53475_12397753.1229820625589
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Michel MOUNIER a écrit :

Imaginons simplement une seconde comme l'auteur de ce torchon aurait les
boules si PERSONNE ne répondait.
Il me semble que celà devrait être la règle sur les mailing listes :
IGNORER !

Oui j'y ais songé mais c'est un choix : j'ai toujours considéré que l 'on ne
ferait pas reculer l'ignorance en l'ignorant :)

mouss a écrit :

je suis completement d'accord.

et si on a envie de répondre, il est bien indiqué de virer le message
original. ça évite de le multiplier sur les archives, et ça évite de
polluer les filtres statistiques.

Pardon je le referais plus.

Kévin

------=_Part_53475_12397753.1229820625589
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Michel MOUNIER a écrit :<br>
<div class="gmail_quote"><blockquote class="gmail_quote" style="borde r-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-le ft: 1ex;"><div class="Ih2E3d">Imaginons simplement une seconde comme l&#3 9;auteur de ce torchon aurait les<br>
boules si PERSONNE ne répondait.<br>
Il me semble que celà devrait être la règle sur les mailing listes :< br>
IGNORER !<br>
</div></blockquote><div><br>Oui j&#39;y ais songé mais c&#39;est un choix : j&#39;ai toujours considéré que l&#39;on ne ferait pas reculer l&#39 ;ignorance en l&#39;ignorant :)<br>&nbsp;</div><div><br>mouss<span dir="l tr"></span> a écrit :</div>
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">je suis completem ent d&#39;accord.<br>
<br>
et si on a envie de répondre, il est bien indiqué de virer le message<b r>
original. ça évite de le multiplier sur les archives, et ça évite d e<br>
polluer les filtres statistiques.<br>
<div><div></div><div class="Wj3C7c"></div></div></blockquote><div><br>Par don je le referais plus. <br></div></div><br>Kévin<br>

------=_Part_53475_12397753.1229820625589--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Revolver Onslaught
Eric MC wrote:
Immigration ????

La question suivante a été demandée dans un récent sondage:

'Y-a-t-il trop d'immigrants en France?'

21% ont répondu : Oui

17% ont répondu: Non

62% ont répondu: عهد الأمن العالمي بواشنط

Eric MC

Hello,

Après vérification des headers, ton courrier a été envoyé avec ton
compte orange via le smtp auth. A ta place, je changerai mon mot de
passe sur le webmail au plus vite. Tu devrais ensuite être tranquille.

En sus, préviens également la cellule abuse d' Orange en cas de
problème, ils doivent pouvoir être en mesure de tracer l'usurpateur.

RO

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mouss
Revolver Onslaught a écrit :
Eric MC wrote:
Immigration ????

La question suivante a été demandée dans un récent sondage:

'Y-a-t-il trop d'immigrants en France?'

21% ont répondu : Oui

17% ont répondu: Non

62% ont répondu: عهد الأمن العالمي بواشنط

Eric MC

Hello,

Après vérification des headers, ton courrier a été envoyé avec ton
compte orange via le smtp auth. A ta place, je changerai mon mot de
passe sur le webmail au plus vite. Tu devrais ensuite être tranquille.

- ils vérifient les adresses chez Orange? (je vaux dire, si on
s'authentifie comme popo, on ne peut pas envoyer avec )

- l'authentification est-elle nécessaire chez Orange. je n'en vois pas
trace dans les entêtes du message en question

Par contre, la machine qui a envoyé le message a la même version de
Thunderbird et la même IP privée que celle d'un autre membre, qui a
aussi un rdns publique de chez orange commençant pas ALille... drole de
hasard, non?

je conseille de configurer le "HELO" dans Thunderbird, pour éviter qu'il
n'utilise [192.168.10.6].

En sus, préviens également la cellule abuse d' Orange en cas de
problème, ils doivent pouvoir être en mesure de tracer l'usurpateur.

sauf si l'usurpateur a utilisé un cheval de Troie/virus/...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Boisson
Le Thu, 25 Dec 2008 01:46:47 +0100
mouss a écrit:

Par contre, la machine qui a envoyé le message a la même version de
Thunderbird et la même IP privée que celle d'un autre membre, qui a
aussi un rdns publique de chez orange commençant pas ALille... drole de
hasard, non?

Oui, constaté sur 3 messages dont le premier est envoyé le 14 décembre mais je
serais très déçu de cette personne si effectivement cela s'avérait.

Bon noël à tous

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact