Immigrés illégaux: force doit rester à la Loi

510 réponses
dlink
Affrontements hier dans le quartier de Belleville à Paris entre une
dizaine de "badauds" et les forces de police venues interpeller des
clandestins qui ne se cachent pas. La spontanéité de ces émeutes reste à
établir, si cela est jamais possible : en effet des réseaux diffusent
souvent à l'avance l'information des "descentes" de police (*), souvent
grâce à internet, sur des sites comme bellaciao ou indymedia.

Ces affrontements sont évidemment inacceptables. Ils participent du
"troisième tour permanent" que l'extrême-gauche, avec souvent le soutien
complaisant des socialistes, prétend organiser dans le pays. Ces
"happenings", souvent bien peu spontanés, constituent du pain béni pour
les médias qui n'attendent que la bavure pour les monter en épingle -
France 3 et l'AFP en particulier qui n'hésitent jamais à se déplacer
pour 10 manifestants anti-OGM ou anti-expulsions alors que plusieurs
milliers de manifestants anti-avortement leur indifférent.

D'un autre côté, ceux qui s'amusent à ce petit jeu semblent bien légers.
L'ordre, manifesté par la Loi et la police, engendre la liberté. Sans
ordre, il n'y a pas de liberté individuelle, sauf pour les gangs et les
groupuscules. L'anarchie, le refus de l'autorité, c'est la loi du plus
fort dans sa forme pure et parfaite. La Révolution française contient en
elle-même ce paradoxe : jamais on n'insista autant sur la Liberté et la
Loi, jamais on ne connu épisode plus long et plus sanglant - dans
l'histoire de la France moderne, d'état de non-droit généralisé : non
respect du droit des personnes, ni de la propriété. Les défenseurs des
"sans-papiers", faux-humanistes armés de batons et de cocktails
molotovs, seront les premiers à japper auprès des forces de police si la
situation venait à tourner à l'émeute en France ...

(*) baptisées honteusement "rafles" par ses éternels résistants de la 25
ème heure. Communards, révolutionnaires, che-guevaristes, FFIstes dans
l'âme mais en réalité petits fonctionnaires aigris ou RMIstes
professionnels.

10 réponses

Cl.Massé
"john" a écrit dans le message de news:
467a8fb7$0$25942$

les gens de droite ne soutiennent pas l'immigriton clandestine

C'est eux qui ont décidé qu'elle était clandestine.

Par contre ils soutiennent le racisme, les discriminations, la détention des
enfants, l'expulsion en ficelant les gens comme de la marchandise, les
genades lacrimogènes dans les mosquées, les contrôles au faciès.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
"dlink" a écrit dans le message de news:
f5dt2g$pvs$

Affrontements hier dans le quartier de Belleville à Paris entre une
dizaine de "badauds" et les forces de police venues interpeller des
clandestins qui ne se cachent pas. La spontanéité de ces émeutes reste à
établir, si cela est jamais possible : en effet des réseaux diffusent
souvent à l'avance l'information des "descentes" de police (*), souvent
grâce à internet, sur des sites comme bellaciao ou indymedia.

C'est interdit? Sarquo va-t-il interdire la communication entre les gens
sous prétexte qu'ils ne diffusent pas toujours la pensée unique?

Ces affrontements sont évidemment inacceptables. Ils participent du
"troisième tour permanent" que l'extrême-gauche,

Oui, heureusement qu'il y a l'extrême gauche pour y ranger tout ceux qui
ne sont pas formatés par Endemol-Sarquo. Tout ceux qui appellent à la
solidarité sont aussi ceux qui envoient les gens au Goulag, qui massacrent
les médecins et les intellectuels, qui envahissent les pays voisins avec des
chars... Quand on parle de caricature...

55% des français n'ont pas voté Sarquo, il n'a donc aucune légitimité
absolue et doit tenir compte de l'opinion des syndicats, de la rue, et de
toutes les organisations.

avec souvent le soutien
complaisant des socialistes, prétend organiser dans le pays. Ces
"happenings", souvent bien peu spontanés, constituent du pain béni pour
les médias qui n'attendent que la bavure pour les monter en épingle -
France 3 et l'AFP en particulier qui n'hésitent jamais à se déplacer
pour 10 manifestants anti-OGM ou anti-expulsions alors que plusieurs
milliers de manifestants anti-avortement leur indifférent.

D'un autre côté, ceux qui s'amusent à ce petit jeu semblent bien légers.
L'ordre, manifesté par la Loi et la police, engendre la liberté.

Et qui fait la loi? Il me semble que c'est le peuple. Et quand je dis le
peuple, je ne dis pas des gogos, je dis bien le peuple éclairé. Alors force
doit-elle rester à la loi? Une loi peut changer. Pour qu'une loi
liberticide puisse être édictée, il faut qu'il y ait réellement un problème.
Or il n'est pas démontré que ce problème existe réellement, l'argument
repose seulement sur la haine aveugle et l'ignorance la plus profonde,
exploitées par de la racaille assoiffée de pouvoir. C'est donc la loi qui
est illégale, et force doit rester à la loi.

Sans
ordre, il n'y a pas de liberté individuelle, sauf pour les gangs et les
groupuscules. L'anarchie, le refus de l'autorité, c'est la loi du plus
fort dans sa forme pure et parfaite.

La loi du plus fort c'est la clique à Sarquo. C'est: le gaulois est plus
fort, alors il a le droit de maltraiter l'arabe et le noir. Le policier a
la matraque, alors il a toujours raison. Sarquo est de mèche avec le
pouvoir médiatico-économico-sondagier, alors il fait la loi.

La Révolution française contient en
elle-même ce paradoxe : jamais on n'insista autant sur la Liberté et la
Loi, jamais on ne connu épisode plus long et plus sanglant - dans
l'histoire de la France moderne, d'état de non-droit généralisé : non
respect du droit des personnes, ni de la propriété. Les défenseurs des
"sans-papiers", faux-humanistes armés de batons et de cocktails
molotovs, seront les premiers à japper auprès des forces de police si la
situation venait à tourner à l'émeute en France ...

(*) baptisées honteusement "rafles"

Oui, ce ne sont pas des vraies rafles. Mais qu'est-ce qu'il faut faire?
Attendre qu'elles le deviennent vraiment et qu'on ne puisse plus rien faire?
Quelle raison peut-on invoquer pour mettre des enfants innocents en prison?
Peut-on humainement les expédier dans un pays qu'ils n'ont jamais vu, dont
ils ne connaissent pas la langue et où ils ne sont peut-être pas bienvenus?
Qu'est-ce qui est le plus honteux?

par ses éternels résistants de la 25
ème heure. Communards, révolutionnaires, che-guevaristes, FFIstes dans
l'âme mais en réalité petits fonctionnaires aigris ou RMIstes
professionnels.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"francois" a écrit dans le message de news:
467a7d1c$0$23887$

C'est puni par la loi
Association de malfaiteurs avec empêchement a la force publique dans
l'accomplissement d'une mission
Que les flics prennent les identités et mettent des amendes
Les radars ont bien calmé les fous du volant , en touchant le porte
monnaie Alors ,quand ceux qui empéchent la police de ramasser les
clandestins , se prendront 5 ou 6 amendes de 200 euros dans le mois ,
ça vas les calmer . De toutes façons aux gens de gauche , tu leur touches
le porte monnaie et c'est fini .

La police n'a pas réussi à arrêter la révolte des banlieues, elle s'est
arrêté d'elle même. Sarkozy n'a pas réussi à faire diminuer la délinquance,
même s'il veut faire croire le contraire. Alors prendre des mesures encore
plus violentes ne peut qu'appeler à la violence en face et faire basculer
dans une guerre civile. L'usage de la force publique doit être faite dans
la plus grande sagesse, et surtout dans la plus grande justice. Et ce n'est
pas du tout ce qui est fait actuellement. C'est de là que vient le trouble,
les boucs-émissaires qu'on nous propose (les communistes, les PD, les
assistés, les psychanalystes, les dealers) ne sont pas du tout plausibles.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
eric lemaitre
Salut,

Cl.Massé a écrit :
C'est interdit? Sarquo va-t-il interdire la communication entre les gens
sous prétexte qu'ils ne diffusent pas toujours la pensée unique?

Oui c'est clairement interdit par la loi d'aider directement ou
indirectement des étrangers à résider illégalement, et ce dans tous les
pays développés.

Oui, heureusement qu'il y a l'extrême gauche pour y ranger tout ceux qui
ne sont pas formatés par Endemol-Sarquo. Tout ceux qui appellent à la
solidarité sont aussi ceux qui envoient les gens au Goulag, qui massacrent
les médecins et les intellectuels, qui envahissent les pays voisins avec des
chars... Quand on parle de caricature...

Toutes les saloperies que vous citez ont été appliquées en totalité
uniquement par des pays se réclamant tous d'extrême gauche (URSS,
Cambodge, Chine, Vietnam), et vous êtes heureux de leur manière de
"formatter" les gens (100 millions de morts en tant de paix) ?
Moi ce qui m'étonne c'est que l'extrême gauche fasse encore presque 10%
aux élections, alors que tout le monde sait maintenant à quel point
c'est pourri et meurtrier.

55% des français n'ont pas voté Sarquo, il n'a donc aucune légitimité
absolue et doit tenir compte de l'opinion des syndicats, de la rue, et de
toutes les organisations.

Et si, ça s'appelle la démocratie, on fait des élections libres et tous
les gens normaux acceptent que celui qui a le plus de voix gouverne. Les
organisations dont vous parlez ne respectent pas la démocratie.

Vous en avez marre de la démocratie ? Alors barrez vous dans un pays
d'extrême gauche qui ne s'est pas encore converti à l'ultra-libéralisme
(comme la Chine), je vous recommande la Corée du Nord. Vous verrez la
différence et ce que ça donne concrètement un régime non démocratique.

Et qui fait la loi? Il me semble que c'est le peuple. Et quand je dis le
peuple, je ne dis pas des gogos, je dis bien le peuple éclairé. Alors force
doit-elle rester à la loi? Une loi peut changer. Pour qu'une loi
liberticide puisse être édictée, il faut qu'il y ait réellement un problème.
Or il n'est pas démontré que ce problème existe réellement, l'argument
repose seulement sur la haine aveugle et l'ignorance la plus profonde,
exploitées par de la racaille assoiffée de pouvoir. C'est donc la loi qui
est illégale, et force doit rester à la loi.

En dehors du fait que c'est inbittable ce que vous sortez, c'est
nécessairement complètement con : la loi peut être injuste et avoir
plein de défauts mais LA LOI N'EST JAMAIS ILLEGALE, la loi est légale
par définition même si elle est inique. Sortir ça ce n'est même pas un
oxymore, c'est une connerie.

C'est quoi le "peuple éclairé" qui aurait le seul le droit de gouverner,
juste par curiosité, vous les définissez comment ?

La loi du plus fort c'est la clique à Sarquo. C'est: le gaulois est plus
fort, alors il a le droit de maltraiter l'arabe et le noir. Le policier a
la matraque, alors il a toujours raison. Sarquo est de mèche avec le
pouvoir médiatico-économico-sondagier, alors il fait la loi.

Sarko fait la loi parce qu'il a été élu, andouille, l'autre choix étant
Ségolène Royal qui était encore mieux servie que lui par les médias (et
malheureusement pour elles, ses nombreuses bourdes aussi). Vous vivez
sur quelle planète ?

Oui, ce ne sont pas des vraies rafles. Mais qu'est-ce qu'il faut faire?
Attendre qu'elles le deviennent vraiment et qu'on ne puisse plus rien faire?
Quelle raison peut-on invoquer pour mettre des enfants innocents en prison?
Peut-on humainement les expédier dans un pays qu'ils n'ont jamais vu, dont
ils ne connaissent pas la langue et où ils ne sont peut-être pas bienvenus?
Qu'est-ce qui est le plus honteux?

Le plus honteux ce sont les parents de clandestins qui utilisent leurs
gamins pour extorquer le droit de rester dans un pays où on ne les a
jamais invité à venir, et en violant toutes les lois les concernant.

@++
eric lemaitre
Salut,

Cl.Massé a écrit :
C'est eux qui ont décidé qu'elle était clandestine.

Qu'il est con, c'est pas vrai...

On ne DECIDE de RIEN, un clandestin c'est quelqu'un qui vient
s'installer dans un pays sans demander l'autorisation administrative,
point barre, c'est un fait, un constat, pas une décision.

Le seul qui prend une décision sur ce coup c'est le clandestin qui
décide sciemment de violer les lois du pays d'accueil.

Par contre ils soutiennent le racisme, les discriminations, la détention des
enfants, l'expulsion en ficelant les gens comme de la marchandise, les
genades lacrimogènes dans les mosquées, les contrôles au faciès.

Et vous étonnez encore en nous sortant ça que l'extrême gauche plafonne
à 10% aux élections ? Moi pas, ce qui m'étonne c'est qu'elle arrive à
les atteindre. Les fachistes eux qui nous sortent quand même moins de
conneries au kilomètre font naturellement mieux, dans les 15%.

@++
Rachida
"eric lemaitre" a écrit dans le message de news:
467dbf64$0$5110$
Salut,

Cl.Massé a écrit :
C'est interdit? Sarquo va-t-il interdire la communication entre les gens
sous prétexte qu'ils ne diffusent pas toujours la pensée unique?

Oui c'est clairement interdit par la loi d'aider directement ou
indirectement des étrangers à résider illégalement, et ce dans tous les
pays développés.

Oui, heureusement qu'il y a l'extrême gauche pour y ranger tout ceux qui
ne sont pas formatés par Endemol-Sarquo. Tout ceux qui appellent à la
solidarité sont aussi ceux qui envoient les gens au Goulag, qui
massacrent
les médecins et les intellectuels, qui envahissent les pays voisins avec
des
chars... Quand on parle de caricature...

Toutes les saloperies que vous citez ont été appliquées en totalité
uniquement par des pays se réclamant tous d'extrême gauche (URSS,
Cambodge, Chine, Vietnam), et vous êtes heureux de leur manière de
"formatter" les gens (100 millions de morts en tant de paix) ?
Moi ce qui m'étonne c'est que l'extrême gauche fasse encore presque 10%
aux élections, alors que tout le monde sait maintenant à quel point c'est
pourri et meurtrier.

en France ?
il faut bien un balancier à l'extrême droite à peine dissimulée actuelle; je
pense que dans les années qui viennent, ce pourcentage va augmenter.
anneleguennec
eric lemaitre wrote:

> C'est eux qui ont décidé qu'elle était clandestine.

Qu'il est con, c'est pas vrai...

On ne DECIDE de RIEN, un clandestin c'est quelqu'un qui vient
s'installer dans un pays sans demander l'autorisation administrative,
point barre, c'est un fait, un constat, pas une décision.

Ah ? L'histoire pas très ancienne nous apprend plutôt que ce genre de
préoccupation est récent, très récent même, à l'échelle de l'histoire
humaine.

Pas sûr qu'on ait demandé aux Algériens une autorisation administrative
pour s'installer dans leur pays, dans les années 40 (1800, s'entend)

Le seul qui prend une décision sur ce coup c'est le clandestin qui
décide sciemment de violer les lois du pays d'accueil.

Dominique G
Cl.Massé a écrit dans news:467d953b$0$5604$:

Non, en fait il a raison. Quand on pique 1000 euro par mois à un
droitiste, il ne râle pas trop. Mais si on le pique à un smicard, il
hurle comme un veau.

Bah, il y a quand même pas mal de smicards qui votent à droite.
Vous expliquez ça comment ?

A part ça je remets un suivi conforme

--
Dominique G
Cl.Massé a écrit dans news:467d953b$1$5604$:

"john" a écrit dans le message de news:
467a8fb7$0$25942$

les gens de droite ne soutiennent pas l'immigriton clandestine

C'est eux qui ont décidé qu'elle était clandestine.

Par contre ils soutiennent le racisme, les discriminations, la
détention des enfants, l'expulsion en ficelant les gens comme de la
marchandise, les genades lacrimogènes dans les mosquées, les contrôles
au faciès.

Vous ne généralisez pas un tout petit peu en accusant les "gens de droite"
de pratiques qui ne concernent qu'une partie des "gens d'extrême droite"
voire de pratiques soutenues discrétement par des "gens de gauche" ?
Je connais des UMP et au moins un membre du FN qui luttent contre ces
pratiques racistes et discriminatoires...

Généraliser à ce point est en soi une forme de racisme.
(Pourquoi ça ne m'étonne pas de vous ?)

--
Dominique G
eric lemaitre
Salut,

Rachida a écrit :
en France ?

Oui, les 10% je les sous-entendais en France. Je sais bien qu'il y a des
Belges sur ce forum francophone, je pense que c'est du même ordre pour
eux aussi.

il faut bien un balancier à l'extrême droite à peine dissimulée actuelle; je
pense que dans les années qui viennent, ce pourcentage va augmenter.

Il y aura toujours une extrême gauche relative et une extrême droite
correspondante, c'est à dire des gens très à droite ou très à gauche, ce
n'est pas ça le problème, ça existera toujours, le problème c'est dans
quelles proportions.

De toutes façons dans l'intérêt du plus grand nombre et de la
démocratie, il est plus que souhaitable qu'aucun parti extrême ne prenne
le pouvoir, que ça soit l'extrême droite ou l'extrême gauche les deux
seraient des catastrophes. On a pu voir ça dans tous les pays
communistes et au Chili. On n'en est quand même pas là, heureusement.

@++