Imovie

1 réponse
Fred
Sur un PMG4 2*1,25 256M
Mon appli imovie est bloquée,
Elle démarre, puis retenti un son d'alerte, puis quitte "inopinémént ".
1000 merçis pour vos commentaires et/ou solutions.
Fred

1 réponse

phpinfo
Fred wrote:

Sur un PMG4 2*1,25 256M
Mon appli imovie est bloquée,
Elle démarre, puis retenti un son d'alerte, puis quitte "inopinémént ".

Solutions à pratiquer :

1/ réparations des droits de MacOS X (utilitaires de disque)

2/ mettre de coté les préférences de imovie et relancer

3/ déplacer et renommer le projet par défaut (le dernier utilisé celui
qui s'ouvre au lancement) afin que iMovie ne le retrouve pas et en créer
un nouveau pour voir si ça plante : si ce n'est pas le cas c'est
probablement que le projet est vérolé.

Dans le cas d'un projet verolé on peut toujours l'ouvrir (le projet)
avec un éditeur de texte (genre BBEdit ou textedit) et analyser son
contenu, bien souvent dans ce cas on trouvera des références "time" a
des valeurs abbérantes (négatives par exemple).

ne pas oublier aussi si on a un caméscope branché de la mettre sur
secteur, certains modèles ont des comportements erratique quand ils sont
branché sur l'ordinateur sur leur batterie.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>