[iMovie et iTUNES] Absence liste musique dans iMovie

3 réponses
MBB
Bonsoir,

Pourquoi la liste de mes musiques iTUNES n'apparaît plus dans iMOVIE ?

J'ai fait ce qui est préconisé dans l'Aide iMovie soit retirer le
fichier "iTunes Music Library.xml" mais le problème reste entier...

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Marie
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.8

3 réponses

MBB
Le 14/11/12 19:54, MBB a écrit :
Bonsoir,

Pourquoi la liste de mes musiques iTUNES n'apparaît plus dans iMOVIE ?

J'ai fait ce qui est préconisé dans l'Aide iMovie soit retirer le
fichier "iTunes Music Library.xml" mais le problème reste entier...

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Marie

Ma question n'inspire personne ? Me suis-je mal exprimée ?
Jusqu'à il y a peu la liste des musiques iTUNES apparaissait dans iMovie
permettant de choisir un morceau pour sonoriser une video.
J'ai actuellement iTUNES 10 et iMOVIE 09 et cette fameuse liste
n'apparait plus dans iMOVIE

Problème de versions des applis ? Ou autre ?
Comment résoudre ce problème ?

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.8
Erwan David
MBB écrivait :

Le 14/11/12 19:54, MBB a écrit :
Bonsoir,

Pourquoi la liste de mes musiques iTUNES n'apparaît plus dans iMOVIE ?

J'ai fait ce qui est préconisé dans l'Aide iMovie soit retirer le
fichier "iTunes Music Library.xml" mais le problème reste entier...

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Marie

Ma question n'inspire personne ? Me suis-je mal exprimée ?
Jusqu'à il y a peu la liste des musiques iTUNES apparaissait dans
iMovie permettant de choisir un morceau pour sonoriser une video.
J'ai actuellement iTUNES 10 et iMOVIE 09 et cette fameuse liste
n'apparait plus dans iMOVIE

Problème de versions des applis ? Ou autre ?
Comment résoudre ce problème ?

Demander à Apple ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Josy
In article (Dans l'article) <50a750e2$0$21948$,
MBB wrote (écrivait) :

Ma question n'inspire personne ? Me suis-je mal exprimée ?
Jusqu'à il y a peu la liste des musiques iTUNES apparaissait dans iMovie
permettant de choisir un morceau pour sonoriser une video.
J'ai actuellement iTUNES 10 et iMOVIE 09 et cette fameuse liste
n'apparait plus dans iMOVIE

Dans iMovie 11 (version 9.04), elle apparaît bien :

http://cjoint.com/?0Ktvn5BvCcB

Problème de versions des applis ? Ou autre ?
Comment résoudre ce problème ?

--
Cordialement,
Josy