Imp Écr (Imprimer l'écran) ou fenêtre active - problème sous Vis ta

Manibiel
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas imprimer la fenêtre active en
faisant soit Ctrl + Alt + imp écr ou encore Alt + imp écran ... cela ne
fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un problème sous Windows
Vista ou encore y a t'il un truc que je ne connais pas ...

Merci d'avance
--
Manibiel

Modeste
Bonsour® Manibiel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

;o)))
1- ce n'est pas propre à Excel
2- vous n'etes pas sur le bon forum
3- cela était déja le cas avec XP, cette dénomination est impropre puisque en
fait il s'agit d'une copy d écran !!!
il faut coller cette copie d'écran dans votre logiciel de dessin, ou dans la
page courante de votre application préférée (Excel ?) pour pouvoir l'imprimer
!!!

;o)))

@+
;o)))

Manibiel
Dsl Modeste,

C'est vrai je ne suis pas sur le bon forum... je m'en suis rendu compte par
la suite. C'est que je n'utilise que le forum d'Excel depuis que je me suis
enregistré la semaine dernière. C'est le forum qui m'est le plus utile dans
mes travaux de tous les jours.

Excusez-moi, je dois placer ma demande dans quel forum? pouvez-vous me le
dire. Merci pour la réponse tout de même, mais cela je connais pour le faire
depuis longtemps avec XP, mais là j'ai un problème sous Vista, qui n'exécute
pas ni la commande copier, ni coller.

Manibiel

[...]

Modeste
[...]

double-cliquer sur le lien ci-dessous :
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
@+
;o)))