impersonification

2 réponses
the duke
bonjour,

je souhaite affecter des droits lecture et en ecriture sur des items
d'une bibliotheque MOSS2007 via un event handler :
chaque contributeur peut poster un document mais seule les membres du
groupe admin peuvent modifier les droits associ=E9s =E0 chaque document en
fonction de son niveau de confidentialit=E9 (sans, important, top
secret...) et du spgroue auquel il est destin=E9 (assistante,
audit...) :

par exemple un membre du groupe audit peut lire et modifie un document
avec un niveau de conf=3Dsans mais n'aura qu'un droit de lecture sur
un doc important...

lorsque le niveau de confidentialite change les droit change aussi et
le versionning se met a jour (version majeur unique)

merci de votre aide

2 réponses

the duke
On 25 jan, 22:58, the duke wrote:
bonjour,

je souhaite affecter des droits lecture et en ecriture sur des items
d'une bibliotheque MOSS2007 via un event handler :
chaque contributeur peut poster un document mais seule les membres du
groupe admin peuvent modifier les droits associés à chaque document en
fonction de son niveau de confidentialité (sans, important, top
secret...) et du spgroue auquel il est destiné (assistante,
audit...) :

par exemple un membre du groupe audit peut lire et modifie un document
avec un niveau de conf=sans mais n'aura qu'un droit de lecture sur
un doc important...

lorsque le niveau de confidentialite change les droit change aussi et
le versionning se met a jour (version majeur unique)

merci de votre aide

petite precision :
je souhaite utiliser l impersonifaction et les event handler
Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Et ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"the duke" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 25 jan, 22:58, the duke wrote:
bonjour,

je souhaite affecter des droits lecture et en ecriture sur des items
d'une bibliotheque MOSS2007 via un event handler :
chaque contributeur peut poster un document mais seule les membres du
groupe admin peuvent modifier les droits associés à chaque document en
fonction de son niveau de confidentialité (sans, important, top
secret...) et du spgroue auquel il est destiné (assistante,
audit...) :

par exemple un membre du groupe audit peut lire et modifie un document
avec un niveau de conf=sans mais n'aura qu'un droit de lecture sur
un doc important...

lorsque le niveau de confidentialite change les droit change aussi et
le versionning se met a jour (version majeur unique)

merci de votre aide

petite precision :
je souhaite utiliser l impersonifaction et les event handler