Implaquabilité du destin

4 réponses
Dr Hope
Elle meurt dans un accident après avoir échappé au crash de l'Airbus A330.

Le destin, la destinée, tout ce qu'on raconte sur le fait que notre vie est
tracée d'avance, et que, quoi qu'on fasse, l'issue est la même.
Certains n'y accordent qu'un faible crédit, les cartésiens, ceux dont la
mort ne s'explique que par un concours de circonstances. D'autres au
contraire, étudiant les signes, tentent de déjouer la ligne qu'ils sont
persuadée qu'on aura tracée avant eux, pour eux.
Ignorant alors leur grande chance de ne pas avoir pris le vol tragique
Rio-Paris de l'Airbus A330.
En effet, après avoir manqué de peu le vol AF447, ils avaient embarqué pour
Munich, avant de prendre la route vers l'Italie.
Mais le destin les a rattrapés sur la route, entre l'aéroport de la capitale
bavaroise et Merano, au Nord-est de la botte.
Selon le quotidien Alto Adige, leur voiture a fait une embardée sur
l'autoroute en Autriche, non lin de Kufstein. Johanna est morte sur le coup,
son mari est dans un état grave à l'hôpital.

4 réponses

Jac
"Dr Hope" :

D'autres au contraire, étudiant les signes, tentent de déjouer la
ligne qu'ils sont
persuadée qu'on aura tracée avant eux, pour eux.
Ignorant alors leur grande chance de ne pas avoir pris le vol tragique
Rio-Paris de l'Airbus A330.
En effet, après avoir manqué de peu le vol AF447, ils avaient embarqué
pour
Munich, avant de prendre la route vers l'Italie.

Que ceux qui comprennent mieux que moi m'écrivent.
Ils ont gagné !

Jac.
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Elle meurt dans un accident après avoir échappé au crash de l'Airbus
A330.

Le destin, la destinée, tout ce qu'on raconte sur le fait que notre
vie est tracée d'avance, et que, quoi qu'on fasse, l'issue est la
même. Certains n'y accordent qu'un faible crédit, les cartésiens, ceux
dont la mort ne s'explique que par un concours de circonstances.
D'autres au contraire, étudiant les signes, tentent de déjouer la
ligne qu'ils sont persuadée qu'on aura tracée avant eux, pour eux.
Ignorant alors leur grande chance de ne pas avoir pris le vol tragique
Rio-Paris de l'Airbus A330.
En effet, après avoir manqué de peu le vol AF447, ils avaient embarqué
pour Munich, avant de prendre la route vers l'Italie.
Mais le destin les a rattrapés sur la route, entre l'aéroport de la
capitale bavaroise et Merano, au Nord-est de la botte.
Selon le quotidien Alto Adige, leur voiture a fait une embardée sur
l'autoroute en Autriche, non lin de Kufstein. Johanna est morte sur le
coup, son mari est dans un état grave à l'hôpital.

Hoax !

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Hoax !

C'était dans les "journaux" de ce matin...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 11/06/2009 :
Elle meurt dans un accident après avoir échappé au crash de l'Airbus A330.

Le destin, la destinée, tout ce qu'on raconte sur le fait que notre vie est
tracée d'avance, et que, quoi qu'on fasse, l'issue est la même.
Certains n'y accordent qu'un faible crédit, les cartésiens, ceux dont la
mort ne s'explique que par un concours de circonstances. D'autres au
contraire, étudiant les signes, tentent de déjouer la ligne qu'ils sont
persuadée qu'on aura tracée avant eux, pour eux.
Ignorant alors leur grande chance de ne pas avoir pris le vol tragique
Rio-Paris de l'Airbus A330.
En effet, après avoir manqué de peu le vol AF447, ils avaient embarqué pour
Munich, avant de prendre la route vers l'Italie.
Mais le destin les a rattrapés sur la route, entre l'aéroport de la capitale
bavaroise et Merano, au Nord-est de la botte.
Selon le quotidien Alto Adige, leur voiture a fait une embardée sur
l'autoroute en Autriche, non lin de Kufstein. Johanna est morte sur le coup,
son mari est dans un état grave à l'hôpital.

C'est comme dans "Le sous-marin du triangle du Diable", ou un truc
comme ça. (c'est un bouquin)

--
Xavier