import-export grisés dans c.d'adresse outlook 2000

Stephobs
Bonjour bonsoir=20
Je voudrais importer mon annuaire d'adresses mail (.nab=20
& .na2) Netscape 4.7 dans le c. d'adresses Outlook, mais=20
quand je vais ds le menu "fichier" dudit=20
carnet, "importer" et "exporter" sont gris=E9s. =20
=20
- et si quelqu'un sait comment "d=E9griser" (hips, plus=20
besoin de souffler ds le ballon...), y'aura-t-il besoin de=20
mapper les rubriques pour que les adresses mails Netscape=20
viennent se loger dans la bonne rubrique "adresse de=20
messagerie" de mes fiches "Contacts" et du c. d'adresses=20
d'Outlook ? =20
=20
- et aussi: mon ordi ne s'=E9teint pas compl=E8temement depuis=20
que je suis pass=E9 de w95 =E0 w98 2=B0ed. Quand je=20
fais "arr=EAter", il faut que j'attende qu'il ferme tout les=20
programmes, et l=E0 j'ai une fen=EAtre de veille non=20
param=E9trable sur le moniteur avec l'unit=E9 centrale qui=20
continue de tourner. Je dois appuyer sur le bouton de=20
l'unit=E9 pour qu'elle s=E9teigne completo avec le moniteur.=20
Sur la fen=EAtre =E9co. d'energie, on parle de veille, mais=20
pas d'arr=EAt total...=20
=20
Merci d'avance de m'avoir lu et peut-=EAtre de me r=E9pondre. =20
=20
Stephobs =20

Grég
Bonjour/soir,

Pour importer de Netscape 4.7 vers Outlook, il faut de toute façon passer
par Outlook Express.

--
Grég

"Stephobs" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir
Je voudrais importer mon annuaire d'adresses mail (.nab
& .na2) Netscape 4.7 dans le c. d'adresses Outlook, mais
quand je vais ds le menu "fichier" dudit
carnet, "importer" et "exporter" sont grisés.

- et si quelqu'un sait comment "dégriser" (hips, plus
[...]
d'Outlook ?

- et aussi: mon ordi ne s'éteint pas complètemement depuis
que je suis passé de w95 à w98 2°ed. Quand je
fais "arrêter", il faut que j'attende qu'il ferme tout les
programmes, et là j'ai une fenêtre de veille non
paramétrable sur le moniteur avec l'unité centrale qui
continue de tourner. Je dois appuyer sur le bouton de
l'unité pour qu'elle séteigne completo avec le moniteur.
Sur la fenêtre éco. d'energie, on parle de veille, mais
pas d'arrêt total...

Merci d'avance de m'avoir lu et peut-être de me répondre.

Stephobs