Import Fichier excel ?

Infor
Bonjour =E0 tous ,

Actuellement pour Importer un fichier excel dans une de=20
mes tables de ma base je passe par=20

Fichier / Donn=E9es externes / Importer....

J'aimerai automatiser cette proc=E9dure , j'ai cherch=E9 avec=20
les macros impossible , donc je pense que je dois passer=20
par un module .

J'aimerai de l'aide car je n'ai jamais ecrit de code vb=20
comme dois je proc=E9d=E9 pour faire mon automatisation ?

merci d'avance=20

infor

Eric
Bonsoir Infor

Regardes la méthode TransferSpreadsheet de la commande DoCmd
dans l'aide. Tout est indiqué pour l'import/Export/Attache de feuille de
calcul.

Et n'oublies pas de jeter un oeil sur le site de Raymond:
http://access.seneque.free.fr/

A+
Eric

"Infor" écrivait news:468401c42bd0
$100e6fb0$:

Bonjour à tous ,

Actuellement pour Importer un fichier excel dans une de
mes tables de ma base je passe par

Fichier / Données externes / Importer....

J'aimerai automatiser cette procédure , j'ai cherché avec
les macros impossible , donc je pense que je dois passer
par un module .

J'aimerai de l'aide car je n'ai jamais ecrit de code vb
comme dois je procédé pour faire mon automatisation ?

merci d'avance

infor