Import fichier QIF avec catégorie

1 réponse
jpbauer
Bonjour,

Je cherche à importer dans money un fichier qif fabriqué avec Excel. Mais j'ai beau mettre n'importe quoi dans la catégorie, de la plus simple à la plus compliquée, après l'import la catégorie est toujours vide...
Auriez une explication/astuce pour faire en sorte de pouvoir la récupérer

Merci par avance de votre aide

1 réponse

Anonyme
jpbauer a écrit le 22/11/2011 à 17h58 :
Bonjour,

Je cherche à importer dans money un fichier qif fabriqué avec
Excel. Mais j'ai beau mettre n'importe quoi dans la catégorie, de la
plus simple à la plus compliquée, après l'import la
catégorie est toujours vide...
Auriez une explication/astuce pour faire en sorte de pouvoir la
récupérer

Merci par avance de votre aide

Bonjour,
bien que ce message soit ancien, j'essaie d'y répondre.
Comment importez-vous le fichier?
Autant que je sache, Money ne peut importer qu'au format qif (ou ofx). Il est donc nécessaire de convertir votre fichier du format tableur (xls ou ods) au format qif.

Cordialement,
Michel