import lot dts

christophe
Bonjour,

suite à ma deconection via entreprise manager.
je dois recuperer un lot dts sur un serveur A pour le mettre sur un serveur

Quelle est la procedure .

y'a bien un moyen de le sauve soit en VB soit en fichier structuré mais
comment le reiporter apres ?

je n'ai pas trouver.

HELP

Laurent Moreau
Par entreprise manager, sauve le en "fichier de stockage structuré".

Pour le restaurer, il faut faire bouton droit sur DTS dans entreprise
manager, puis ouvrir le lot.
La ruse c'est que le "ouvrir le lot" est au niveau de DTS et pas au niveau
de lot locaux.

Une fois ouvert, ne pas oublier de le sauver en "SQL Server"

Laurent.

[...]

Oxiane
Une méthode plus automatisée sur

http://www.sqldts.com/?204

Site indispensable à mettre d'urgence dans ses favoris !

--
Cordialement

Oxiane
Omnia vanitas
www.omniavanitas.com

"christophe" a écrit dans le message de
[...]

Kctus
Bonjour,

Essaie de te connecter sur le serveur A. Ouvre le lot
souhaité, puis clic sur Lot--> Enregistrer sous. Là tu
devrais pouvoir inscrire l'adresse IP de ton serveur B.
Sauve. Et normalement le lot est enregistré sur le serveur
B.

En espérant t'avoir aider...

.