Import du travail réel Project Pro dans Project Server

2 réponses
dd69
Bonjour,

Je souhaite importer des fichiers MS Project dans MS Project Server et forcer le travail réel protégé de PWA avec le travail réel des fichiers.

Aprés quelques recherches, j'ai trouvé que l'opération peut être effectué à partir de la "republication des affectations" en cochant l'option "remplacer le travail réel entré par les ressources". Malheureusement bien que je sois admin avec tous les droits,cette option est grisé. J'ai trouvé sur le net qu'il fallait désactiver les périodes gérés, ce que j'ai essayé mais en vain, l'option reste grisé.

Auriez vous une idée ?

NB : je suis sous Project Server 2003

Merci d'avance.

DD69

2 réponses

Gérard Ducouret
DD69,

Il faut effectivement désactiver les périodes gérées. Comment avez-vous fait
?

Gérard Ducouret
[Project MVP]

www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de porjet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"dd69" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite importer des fichiers MS Project dans MS Project Server et
forcer
le travail réel protégé de PWA avec le travail réel des fichiers.

Aprés quelques recherches, j'ai trouvé que l'opération peut être effectué
à
partir de la "republication des affectations" en cochant l'option
"remplacer le
travail réel entré par les ressources". Malheureusement bien que je sois
admin
avec tous les droits,cette option est grisé. J'ai trouvé sur le net qu'il
fallait désactiver les périodes gérés, ce que j'ai essayé mais en vain,
l'option
reste grisé.

Auriez vous une idée ?

NB : je suis sous Project Server 2003

Merci d'avance.

DD69

dd69
dd69 a écrit le 06/03/2009 à 14h09 :
Bonjour,

Je souhaite importer des fichiers MS Project dans MS Project Server et forcer
le travail réel protégé de PWA avec le travail réel
des fichiers.

Aprés quelques recherches, j'ai trouvé que l'opération
peut être effectué à partir de la "republication des
affectations" en cochant l'option "remplacer le travail réel
entré par les ressources". Malheureusement bien que je sois admin
avec tous les droits,cette option est grisé. J'ai trouvé sur le
net qu'il fallait désactiver les périodes gérés, ce
que j'ai essayé mais en vain, l'option reste grisé.

Auriez vous une idée ?

NB : je suis sous Project Server 2003

Merci d'avance.

DD69

Sur PWA, dans Admin > Personnaliser Project Web Access, j'ai selectionné "Périodes non gérées" au lieu de "Périodes gérés" dans la partie "Paramétres de période". Mais aucun changement dans MSP Pro suite à cette opération : "remplacer le travail réel
entré par les ressources" reste grisé.