de l'importance de rester soi-même

4 réponses
il faudra qu'on m'explique

quand quelqu'un est face au succès ras le bol cela fait des années que ça
dure :
"et surtout reste comme tu es" ou "il a su rester lui-même"
comme si c'était un mérite

c'est quand même avoir une haute estime de soi que de vouloir rester soi !!
faut vraiment être débile pour vouloir rester soi-même, pourquoi ne pas
revenir dans l'utérus tant qu'on y est

4 réponses

Elephant Man
Le Sun, 13 Dec 2009 11:49:46 +0100, promer a écrit :

c'est quand même avoir une haute estime de soi que de vouloir rester soi
!! faut vraiment être débile pour vouloir rester soi-même, pourquoi ne
pas revenir dans l'utérus tant qu'on y est

C'était sur quelle chaîne ?
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b24c7cb$0$30782$
c'est quand même avoir une haute estime de soi que de vouloir rester soi
!! faut vraiment être débile pour vouloir rester soi-même, pourquoi ne
pas revenir dans l'utérus tant qu'on y est

C'était sur quelle chaîne ?

toutes les chaînes
à chaque émission de variété
Lys
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4b24c7cb$0$30782$
Le Sun, 13 Dec 2009 11:49:46 +0100, promer a écrit :

c'est quand même avoir une haute estime de soi que de vouloir rester soi
!! faut vraiment être débile pour vouloir rester soi-même, pourquoi ne
pas revenir dans l'utérus tant qu'on y est

C'était sur quelle chaîne ?

Planète. "Mon monde à moi"
John Deuf
promer :

quand quelqu'un est face au succès ras le bol cela fait des années que
ça dure :
"et surtout reste comme tu es" ou "il a su rester lui-même"
comme si c'était un mérite

c'est quand même avoir une haute estime de soi que de vouloir rester
soi !! faut vraiment être débile pour vouloir rester soi-même,
pourquoi ne pas revenir dans l'utérus tant qu'on y est

+1 !

--
John Deuf