importante modification dans les newsgroups MS

Méta-MCI
Bonjour !

Avez-vous entendu parler des changements qui vont affecter les newsgroups de
MS, y compris celui sur le scripting ?

Il semblerait que MS, fatigué des critiques sur les modes d'accès, et coincé
par les nombreux problèmes de Windows-Mail ( perte d'accès à certains
newsgroups, refus de lire de nombreux messages, bugs divers), ait décidé de
prendre le taureau par les cornes :

Première mesure : seul l'accès par CDO sera possible. C'est Jièl qui va être
content.
Seconde mesure : la langue par défaut, pour tous les newsgroups, sera
l'anglais.
Troisième mesure : tous les messages utiliseront XML
Quatrième mesure : utilisation systématique d'Unicode (XML oblige), en UTF-7
(pour tenter de maintenir une certaine compatibilité MIME, voir
http://tools.ietf.org/html/rfc1641)

Pour plus de détails, sur cette évolution des newsgroups, vous pouvez suivre
ce lien (attention, il ne marche que certains jours) :
http://mclaveau.com/avril.htm (insistez, si ça passe mal)..

Mais, il y a encore d'autres mesures :
- JCB devra arrêter de râler
- L'Orval sans sulfites sera la seule bière autorisée ; Jean sera le
fournisseur officiel et exclusif.
- Jacques devra traduire son blog sur Power-Shell en occitan
- Gilles devra prendre un peu (plus) de vacances, et se mettre à Python
- DGI devra payer à boire à tous le monde
- Joël Chaudy devra desserrer sa cravate
- Fred devra changer sa voiture WV pour un modèle WMI
- et TOUT LE MONDE (ceux que j'ai cités, comme les autres) devront
rigoler trois fois par jour (au moins), aux conn..... que je débite (de
votre compte).

@-salutations

Michel Claveau

Jacques Barathon [MS]
"Méta-MCI" wrote in message
<...>
Mais, il y a encore d'autres mesures :

- Jacques devra traduire son blog sur Power-Shell en occitan

Le blog est déjà disponible en esperanto, je travaille à une version en
occitan pour l'année prochaine:
http://eo.wikipedia.org/wiki/%C5%9Cercotago

- Joël Chaudy devra desserrer sa cravate

On voit que tu ne connais pas Joël, il ne porte la cravate QUE desserrée.

- et TOUT LE MONDE (ceux que j'ai cités, comme les autres) devront
rigoler trois fois par jour (au moins), aux conn..... que je débite (de
votre compte).

Ca va t'obliger à nous en sortir au moins trois par jour, des conneries sur
chacun de nous. Ca te fait bcp de boulot supplémentaire ce programme.

Jacques

F. Dunoyer [MVP]
Le 01/04/2007, Jacques Barathon [MS] a supposé :
"Méta-MCI" wrote in message
<...>
Mais, il y a encore d'autres mesures :

- Joël Chaudy devra desserrer sa cravate

On voit que tu ne connais pas Joël, il ne porte la cravate QUE desserrée.

quand il en porte une .......

et de quelle peine va écoper le rigolo connu formellement par le
symbole MCI ??
de devoir nous chanter ses contributions ?? ;)

de toute façon ce n'est pas ça la vrai info du jour ! la vrai infos est
là :
Microsoft achete la tour Eiffel !!! oui oui !
http://fds34.spaces.live.com/blog/cns!7733FC4A8CBD69BE!174.entry

Site perso : http://fds.mvps.org

Jean-Claude BELLAMY
"Méta-MCI" a écrit dans le message de
[...]
Mais, il y a encore d'autres mesures :
- JCB devra arrêter de râler

Totalement impossible !
Sauf à l'extrême rigueur si je me convertis au bouddhisme et émigre en plein
désert de Gobi, ce qui n'est pas pour demain ni après-demain, vu que l'ADSL
2 n'y est pas encore installé !
[...]

- et TOUT LE MONDE (ceux que j'ai cités, comme les autres) devront
rigoler trois fois par jour (au moins), aux conn..... que je débite (de
votre compte).

C'est bien parti !!!!
MDR et ROTFL réunis ! :-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Méta-MCI
De toutes façon, chez MS, à partir du 9 mai, vous devrez tous obéir à
Jacques :
http://www.jepreside.fr/?id7946&check~00c440d455cd814dfa4d8553302997
Gilles LAURENT
"Méta-MCI" a écrit dans le message de
| De toutes façon, chez MS, à partir du 9 mai, vous devrez tous obéir à
| Jacques :

http://www.jepreside.fr/?id7946&check~00c440d455cd814dfa4d8553302997

Un seul mot ! Excellent !!!!!!!!!!!!
ROTFL

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Gilles LAURENT
"Méta-MCI" a écrit dans le message de
| Bonjour !

Bonjour,

| Mais, il y a encore d'autres mesures :
| - Gilles devra prendre un peu (plus) de vacances, et se mettre à
| Python

Je semble si fatigué que ça :-)
Quoi qu'il en soit, Juillet et Août pour moi !!
L'ADSL en Juillet :-) et migration de Perl vers Python !
Le RTC en Août :-(

;-)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Méta-MCI a formulé :
De toutes façon, chez MS, à partir du 9 mai, vous devrez tous obéir à Jacques
:
http://www.jepreside.fr/?id7946&check~00c440d455cd814dfa4d8553302997

Pas mal !!!!!
Scotché :)

Site perso : http://fds.mvps.org

Jacques Barathon [MS]
"Méta-MCI" wrote in message
De toutes façon, chez MS, à partir du 9 mai, vous devrez tous obéir à
Jacques :
http://www.jepreside.fr/?id7946&check~00c440d455cd814dfa4d8553302997

Bien vu Michel. Dommage que la photo date un peu. J'ai perdu des cheveux
depuis.

Mais que les employés MS se rassurent, ma première mesure sera pour eux: je
décréterai l'extension de la gratuité des boissons aux barres chocolatées.
Oui, je crois qu'il faut marquer d'un geste fort ce moment historique.

Jacques

F. Dunoyer [MVP]
Jacques Barathon [MS] a utilisé son clavier pour écrire :
"Méta-MCI" wrote in message
[...]

Pffff encore un qui augmente le defit budgetaire dès le départ ....
:)

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net