Importateur ou Distributeur Proton

5 réponses
Gilles Morellini
Hello,

J'ai beau écluser frshc avec gougeule, je ne trouve que très peu
d'enfilades concernant le Taïwanais PROTON qui, si mes souvenirs sont
bons ratisse très large en électronique plus ou moins grand-public.

Le World Wide Ouaibe lui-même est avare d'infos sur les fabrications HC
de Proton, et je n'ai de toutes façons pas retrouvé l'importateur
français actuel, s'il y en a un.

Ou j'ai mal cherché.

Des pistes ?

--
Gilles.

5 réponses

François Yves Le Gal
On Mon, 09 Jan 2006 21:06:54 +0100, Gilles Morellini
wrote:

Des pistes ?

Si je me souviens bien, Prton est - était ? - distribué par TMS.
Eric Masson
Gilles Morellini writes:

'Lut,

Le World Wide Ouaibe lui-même est avare d'infos sur les fabrications HC
de Proton, et je n'ai de toutes façons pas retrouvé l'importateur
français actuel, s'il y en a un.

Pas mieux, tu peux demander chez hifimomo, des fois que, ils sont
revendeurs de processeurs AV de la marque.

Eric

--
j'ai découvert récemment les webcams, mais elles restent fixent.
Quels réglages faut'il réaliser pour les voir en dynamiques ?
-+-GT in : <http://www.le-gnu.net> - Silence, on tourne -+-
Gilles Morellini
François Yves Le Gal a écrit :
On Mon, 09 Jan 2006 21:06:54 +0100, Gilles Morellini
wrote:

Des pistes ?

Si je me souviens bien, Prton est - était ? - distribué par TMS.

Vu , mais pas trouvé de piste sur TMS non plus.
Merci.

--
Gilles.
Gilles Morellini
Eric Masson a écrit :

Pas mieux, tu peux demander chez hifimomo, des fois que, ils sont
revendeurs de processeurs AV de la marque.

Eric

Une bonne idée. Merci.

J'ai un peu peur que JPG écoule des vieux stocks sur ce coup là.
Je m'y résoudrais au cas où le bébé (ampliHC Proton 2583) m'échoît.
Pour l'instant, le principal intéressé le remplace par un Cambrige 540
R. (et c'est tant mieux pour lui)

--
Gilles.
Gilles Morellini
François Yves Le Gal a écrit :

Je me souvenais mal : Proton est - était ? - distribué par FVS et non TMS.

Oui FVS ! J'aurais dû me souvenir : mon magasin du coin achetait pas mal
de choses chez eux. Dont Proton, et les Piano de chez Plus, et Sherwood
aussi.

Sur le lien que tu donnes ,exit Proton, par contre je vais mèler une
question au contact.

--
Gilles.