Importation de BALs Office Outlook 2007 dans Entourage 2008 Mac

2 réponses
Forum
Bonjour à toutes et à tous,

Peut-on importer des BALs Outlook 2007 (.pst,qui contiennent adresses,
contacts, notes, ...) dans Entourage 2008 ?

Merci de vos lumières.
Cordialement,
Forum

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article <4834440e$0$891$,
Forum wrote:

Peut-on importer des BALs Outlook 2007 (.pst,qui contiennent adresses,
contacts, notes, ...) dans Entourage 2008 ?

On va dire peut-être pas, mais sans pouvoir le vérifier je n'ai pas
Entourage 2008.

J'imagine que, comme Entourage 2004, il y a un fonction "Importation..."
avec l'option "Importer des informations d'un programme". Entourage 2004
était sensé importer les données d' Entourage X, 2001, OutLook Express
5, Euora 4 ou supérieur,... entre autres, mais pas des versions OutLook
Windows (la flemme sans doute de gérer les translitérations).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France

Forum
In article <4834440e$0$891$,
Forum wrote:

Peut-on importer des BALs Outlook 2007 (.pst,qui contiennent adresses,
contacts, notes, ...) dans Entourage 2008 ?

On va dire peut-être pas, mais sans pouvoir le vérifier je n'ai pas
Entourage 2008.

J'imagine que, comme Entourage 2004, il y a un fonction "Importation..."
avec l'option "Importer des informations d'un programme". Entourage 2004
était sensé importer les données d' Entourage X, 2001, OutLook Express
5, Euora 4 ou supérieur,... entre autres, mais pas des versions OutLook
Windows (la flemme sans doute de gérer les translitérations).

========================== Bonjour,

Merci pour ces réponses, mais finalement il n'y a pas trop de solutions.
Il faudrait harmoniser les imports/exports dans les suites. On peut
éventuellement récupérer certains mais, mais pas tous, les contacts sont
incertains, les notes et autres calendriers sont assez bizarres. Il
existe des softs payants, parfois chers, mais qui ne garantissent pas
les imports / exports de BALs.

J'ai résolu le pb en installant une VM. De cette manière, je n'ai plus
qu'à synchroniser les BALs entre mes 2 ordinateurs portables.

Cordialement,
Forum