importation cléfs et index depuis sql serveur vers access

1 réponse
GOLD
Bonjour,
Je cherche à récupérer les données d'une base sql vers une base mdb. (par
exemple A.mdb)

je parviens à recréer toutes les tables grâce à la commande
DoCmd.TransferDatabase acImport, "Base de données ODBC",
"ODBC;DSN=...

les données sont bien transférées mais pas les cléfs primaires et les index
!

Sachant que je dispose d'une base B.mdb qui contient ces cléfs et index,
comment faire par programme pour copier tous les élements cléfs et index de
chaque table depuis B vers A

merci pour votre aide

cordialement Jacques

1 réponse

3stone
Salut,

"GOLD"
| Je cherche à récupérer les données d'une base sql vers une base mdb. (par
| exemple A.mdb)
|
| je parviens à recréer toutes les tables grâce à la commande
| DoCmd.TransferDatabase acImport, "Base de données ODBC",
| "ODBC;DSN=...
|
| les données sont bien transférées mais pas les cléfs primaires et les index
| !
|
| Sachant que je dispose d'une base B.mdb qui contient ces cléfs et index,
| comment faire par programme pour copier tous les élements cléfs et index de
| chaque table depuis B vers A

Tu dois pouvoir plus simplement lier les tables...
ensuite de simples requêtes pour créer tes tables locales.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)