importation de contacts

1 réponse
PierreB
Bonjour,

Peut on importer les contacts de Thunbird ver Gmail et comment ?

Merci de l'aide

Pierre

1 réponse

F8BOE
PierreB wrote:

Bonjour,

Peut on importer les contacts de Thunbird ver Gmail et comment ?

Merci de l'aide

Pierre

Hello,

Depuis T-Bird et autres (Kontact/Kmail entre autre) il y a la fonction
"exporter" qui permet d'exporter des fichiers au format csv, gmx, ldif,
vCard... Ce qui devrait permettre de survivre dans n'importe quel
environnement de travail.

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >