Importation d'adresses et de messages sous Windows Mail

Domi
Après avoir vainement tenté d'installerVIsta Ultimate en Upgrade, je me sius
résigné a l'installer directement comme ca sur le DD, il a donc mis tous mes
anciens fichiers dans le repertoire Windows.old. maintenant j'aimerais
savoir si il y a moyen d'y récuperer mes adresses emails et eventuellement
mes courriers pour les utiliser dans Windows Mail ? Si oui, ou devrais-je
les trouver ?

Merci d'avance,

Domi

Bouby6Killer
Documents and Settings/ UTILISATEUR/ Local Settings/Application
Data/Microsoft/OutlookCoucou
1- Pour les adresses email, je pense que tu parles du carnet d'adresse.
Il s'agit d'un fichier *.WAB, que tu devrais logiquement trouver dans
"Documents and SettingsUSERNAMEApplication DataMicrosoftAddress Book".
2- Pour les messages, s'il s'agissait d'Outlook Express, il faut importer
les fichiers à partir du répertoire de stockage: "Documents and
SettingsUSERNAMELocal SettingsApplication
DataIdentities{XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX}MicrosoftOutlook
Express".
S'il s'agit de Office Outlook, on importe le fichier de données personnelles
*.PST: "Documents and SettingsUSERNAMELocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook".

Bon courage :)
Domi
Bon, ben j'ai cherché, recherché et encore cherché et j'ai pas trouvé le
fichier... heureusement j'avais un vieux carnet d'addresse en .CSV qui
trainait dans un coin qui m'a un peu sauvé...

"Bouby6Killer" a écrit dans le
message de news:
[...]

Cybersonic
Bien moi j'ai fait de la même façon que quand je suis passé de win98 à XP

C-a-d j'ai ouvert Windows Mail puis j'ai utilisé l'option import des
messages "qui sur Vista" offre encore plus d'options puisqu'il permet
l'import des messages de Outlook, outlook express et un 3ème

Et j'ai donc récupérer l'entièreté de mes mails que j'avais sur mon outlook
express, c-a-d 5 années de réceptions de mails classé dans plusieurs dossiers

Etant administrateur de plusieurs sites internet, j'ai également importé
tout les comptes mails que je disposai sur mon Win XP
Cela aussi facilement que pour les Mails

De même aussi pour le carnet d'adresse

Bref, aucun besoin de recquérir à l'explorateur pour faire cette
manipulation, n'y même dans la base de registre

Par contre j'suis dégouté, sa fait une semaine que j'ai installé Vista
Premium et je ne cesse de découvrir des bugs
J'ai encore une fois l'impression que tout les nouveaux utilisateurs qui ont
censé achetés un OS finalisé, ont en fait acheté une version non pas Alpha,
n'y Beta, n'y Candidate release, mais tout simplement avec ces maladies de
jeunesse

Très sincèrement je pense que ceux qui ne connaissent pas trop
l'informatique, c-a-d mes parents, mon frangin qui ne fait que chatter,
etc... devrait attendre que bien d'autres utilisateurs un peu plus confirmé
se soit cassé le derrière à rapporté des erreurs

[...]

Domi
Bon, pour être clair je vais décrire mes péripéties d'installation...

J'ai coulu upgrader mon WinXP, malheureusement, une fois l'installation
"terminée" Vista refusait de se lancer.. donc il ne m'est plus resté qu'a
l'installer depuis le boot (version complete donc), peut etre pour ca que ce
brave windows mail ne veux pas faire ca tout seul comme un grand :(

de news: