Importation dans Windows mail de vista de mes mail d'OE 6

9 réponses
Bruns
Bonjour,

je viens de m'acheter un nouvel ordi, et ne sait pas comment importer ,
récupérer mes mail qui sont sur OE 6.0 sur Vista avec Windows mail.
Est ce que il faut que je copie mes fichiers .dbx dans un dossier sur le
nouvel ordi, puis avec l'outils d'importation les importer?? Ou vu que Vista
semble t'il n'utilise pas les .dbx, que faire ?

Merci d'avance pour la réponse,

Bruno

9 réponses

DeepSpeeD
Bonjour...

Bruns a rédigé :

Bonjour,

je viens de m'acheter un nouvel ordi, et ne sait pas comment importer ,
récupérer mes mail qui sont sur OE 6.0 sur Vista avec Windows mail.
Est ce que il faut que je copie mes fichiers .dbx dans un dossier sur le
nouvel ordi, puis avec l'outils d'importation les importer?? Ou vu que
Vista semble t'il n'utilise pas les .dbx, que faire ?

Merci d'avance pour la réponse,

Bruno

Déjà répondu sur IE7

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Marc-Antoine
Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour...

Bruns a rédigé :

Bonjour,

je viens de m'acheter un nouvel ordi, et ne sait pas comment importer ,
récupérer mes mail qui sont sur OE 6.0 sur Vista avec Windows mail.
Est ce que il faut que je copie mes fichiers .dbx dans un dossier sur le
nouvel ordi, puis avec l'outils d'importation les importer?? Ou vu que
Vista semble t'il n'utilise pas les .dbx, que faire ?

Merci d'avance pour la réponse,

Bruno

Déjà répondu sur IE7

A+

Oui, regarde le fil que j'ai lancé le 04/10 (Importation vers WLM) tu
aura peut-être plus de chance que moi, tu me dira ? Merci

--
Marc-Antoine
DeepSpeeD
Bonjour...

Marc-Antoine a rédigé :

Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour...

Bruns a rédigé :

Bonjour,

je viens de m'acheter un nouvel ordi, et ne sait pas comment importer ,
récupérer mes mail qui sont sur OE 6.0 sur Vista avec Windows mail.
Est ce que il faut que je copie mes fichiers .dbx dans un dossier sur le
nouvel ordi, puis avec l'outils d'importation les importer?? Ou vu que
Vista semble t'il n'utilise pas les .dbx, que faire ?

Merci d'avance pour la réponse,

Bruno

Déjà répondu sur IE7

A+

Oui, regarde le fil que j'ai lancé le 04/10 (Importation vers WLM) tu
aura peut-être plus de chance que moi, tu me dira ? Merci

Là, on parle de OE vers Windows Mail et non de Windows *Live* Mail.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Marc-Antoine
Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour...

Marc-Antoine a rédigé :

Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour...

Bruns a rédigé :

Bonjour,

je viens de m'acheter un nouvel ordi, et ne sait pas comment importer ,
récupérer mes mail qui sont sur OE 6.0 sur Vista avec Windows mail.
Est ce que il faut que je copie mes fichiers .dbx dans un dossier sur le
nouvel ordi, puis avec l'outils d'importation les importer?? Ou vu que
Vista semble t'il n'utilise pas les .dbx, que faire ?

Merci d'avance pour la réponse,

Bruno

Déjà répondu sur IE7

A+

Oui, regarde le fil que j'ai lancé le 04/10 (Importation vers WLM) tu
aura peut-être plus de chance que moi, tu me dira ? Merci

Là, on parle de OE vers Windows Mail et non de Windows *Live* Mail.

A+

Autant pour moi :-?

--
Marc-Antoine
DeepSpeeD
Bonjour...

Marc-Antoine a rédigé :

Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour...

Marc-Antoine a rédigé :

Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour...

Bruns a rédigé :

Bonjour,

je viens de m'acheter un nouvel ordi, et ne sait pas comment importer
, récupérer mes mail qui sont sur OE 6.0 sur Vista avec Windows mail.
Est ce que il faut que je copie mes fichiers .dbx dans un dossier sur
le nouvel ordi, puis avec l'outils d'importation les importer?? Ou vu
que Vista semble t'il n'utilise pas les .dbx, que faire ?

Merci d'avance pour la réponse,

Bruno

Déjà répondu sur IE7

A+

Oui, regarde le fil que j'ai lancé le 04/10 (Importation vers WLM) tu
aura peut-être plus de chance que moi, tu me dira ? Merci

Là, on parle de OE vers Windows Mail et non de Windows *Live* Mail.

A+

Autant pour moi :-?

"Au temps pour moi" pour être juste (Leblanc)

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Marc-Antoine
Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Autant pour moi :-?

"Au temps pour moi" pour être juste (Leblanc)

Pour être *très* juste on peux utiliser les deux expressions, il suffit
de taper l'une ou l'autre de celles-ci sur Google et tu aura toute les
explications.
En ce qui me concerne je préfère "autant" qui me parait plus "moderne".

--
Marc-Antoine
DeepSpeeD
Bonjour...

Marc-Antoine a rédigé :

Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Autant pour moi :-?

"Au temps pour moi" pour être juste (Leblanc)

Pour être *très* juste on peux utiliser les deux expressions, il suffit
de taper l'une ou l'autre de celles-ci sur Google et tu aura toute les
explications.
En ce qui me concerne je préfère "autant" qui me parait plus "moderne".

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l'expression
familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se
dit pour commander la reprise d'un mouvement depuis le début (au temps pour
les crosses, etc.). De ce sens de C'est à reprendre, on a pu glisser à l'emploi
figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur - et concéder que
l'on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant pour
moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Marc-Antoine
Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour...

Marc-Antoine a rédigé :

Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Autant pour moi :-?

"Au temps pour moi" pour être juste (Leblanc)

Pour être *très* juste on peux utiliser les deux expressions, il suffit
de taper l'une ou l'autre de celles-ci sur Google et tu aura toute les
explications.
En ce qui me concerne je préfère "autant" qui me parait plus "moderne".

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue
l'expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au
temps ! se dit pour commander la reprise d'un mouvement depuis le début (au
temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C'est à reprendre, on a pu
glisser à l'emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur
- et concéder que l'on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur
début.

L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant pour
moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie.

A+

Le fait que cette expression, "autant", soit aujourd'hui plus usitée
(ou autant), qu'"au temps", ne suffi-t-il pas à la justifiée ? ;-)
Sauf pour les puristes peut-être. :-)

--
Marc-Antoine
Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour...

Marc-Antoine a rédigé :

Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Autant pour moi :-?

"Au temps pour moi" pour être juste (Leblanc)

Pour être *très* juste on peux utiliser les deux expressions, il suffit
de taper l'une ou l'autre de celles-ci sur Google et tu aura toute les
explications.
En ce qui me concerne je préfère "autant" qui me parait plus "moderne".

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue
l'expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au
temps ! se dit pour commander la reprise d'un mouvement depuis le début (au
temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C'est à reprendre, on a pu
glisser à l'emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son
erreur - et concéder que l'on va reprendre ou reconsidérer les choses
depuis leur début.

L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant pour
moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie.

A+

Le fait que cette expression, "autant", soit aujourd'hui plus usitée
(ou autant), qu'"au temps", ne suffi-t-il pas à la justifiée ? ;-)
Sauf pour les puristes peut-être. :-)

--
Marc-Antoine