Importation dans Windows mail de vista de mes mail d'OE 6

Bruns
Bonjour,

je viens de m'acheter un nouvel ordi, et ne sait pas comment importer ,
récupérer mes mail qui sont sur OE 6.0 sur Vista avec Windows mail.
Est ce que il faut que je copie mes fichiers .dbx dans un dossier sur le
nouvel ordi, puis avec l'outils d'importation les importer?? Ou vu que Vista
semble t'il n'utilise pas les .dbx, que faire ?

Merci d'avance pour la réponse,

Bruno

DeepSpeeD
Bonjour...

Bruns a rédigé :

[...]

Déjà répondu sur IE7

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Marc-Antoine
Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Oui, regarde le fil que j'ai lancé le 04/10 (Importation vers WLM) tu
aura peut-être plus de chance que moi, tu me dira ? Merci

--
Marc-Antoine
DeepSpeeD
Bonjour...

Marc-Antoine a rédigé :

[...]

Là, on parle de OE vers Windows Mail et non de Windows *Live* Mail.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Marc-Antoine
[...]

Autant pour moi :-?

--
Marc-Antoine
DeepSpeeD
Bonjour...

Marc-Antoine a rédigé :

[...]

"Au temps pour moi" pour être juste (Leblanc)

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Marc-Antoine
Je réponds à "DeepSpeeD" qui a formulé ce qui suit :

Autant pour moi :-?

"Au temps pour moi" pour être juste (Leblanc)

Pour être *très* juste on peux utiliser les deux expressions, il suffit
de taper l'une ou l'autre de celles-ci sur Google et tu aura toute les
explications.
En ce qui me concerne je préfère "autant" qui me parait plus "moderne".

--
Marc-Antoine
DeepSpeeD
Bonjour...

Marc-Antoine a rédigé :

[...]

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l'expression
familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se
dit pour commander la reprise d'un mouvement depuis le début (au temps pour
les crosses, etc.). De ce sens de C'est à reprendre, on a pu glisser à l'emploi
figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur - et concéder que
l'on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L'origine de cette expression n'étant plus comprise, la graphie Autant pour
moi est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Marc-Antoine
[...]

Le fait que cette expression, "autant", soit aujourd'hui plus usitée
(ou autant), qu'"au temps", ne suffi-t-il pas à la justifiée ? ;-)
Sauf pour les puristes peut-être. :-)

--
Marc-Antoine