Importation de messages dans dossier de stockage

KOUSSA
je souhaiterais importer mes mails Outlook Express6 qui=20
sont dans un dossier de stockage *.dbx apr=E8s=20
r=E9installation.

La fonction importer messages ne me le permet pas.
merci de votre aide.

Jceel
Bonjour ...KOUSSA qui nous as a dit
je souhaiterais importer mes mails Outlook Express6 qui
sont dans un dossier de stockage *.dbx après
réinstallation.

La fonction importer messages ne me le permet pas.
merci de votre aide.
il suffit de les sauver et d'écraser les nouveaux vides par les anciens

XP se répare sans rien rien perdre
aurais tu le virus de la eformatit aigue ..???????????? ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux