Importation/Exportation Contacts depuis Outlook 2003 vers 2000

1 réponse
Mohsen Hamdi
Bonjour,

J'ai mis à jour les contacts de la société sur mon Outlook 2003, cependant
la plupart des utilisateurs sur la plateforme utilisent Outlook 2002, et je
n'arrive pas à importer le fichier .pst (créé en outlook) vers outlook 2002.

Merci d'avance.
--
Cordialement. Mohsen

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mohsen Hamdi

Bonjour,

J'ai mis à jour les contacts de la société sur mon Outlook 2003, cependant
la plupart des utilisateurs sur la plateforme utilisent Outlook 2002, et je
n'arrive pas à importer le fichier .pst (créé en outlook) vers outlook 2002.

Normal, le format n'est pas le même.
Commencez par créer un fichier au format 97/2000/2002 et ensuite
exporter vers ce fichier

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr