importation des favoris

klakla
Bonjour,

Après un formatage de mon disque dur j'ai reinstallé windows xp sp2 version
familiale lorsque je veux importer les favoris dans internet explorer 7 j'ai
un message qui me dit "fichier signets non valides" sans autre explication et
donc impossiblité de charger mes favoris.

quelqu'un peux t-il me venir en aide svp ?

a+
--
klakla

J. K.
Bonjour, soir, klakla,

[couic]

favoris.

Éventuellement, si tu utilises un autre navigateur tu peux les
sauvegarder dans le format .htm et les importer ensuite de Ie7.
À voire !

--

Jacques
Hans Le Roy
Bonjour Klakla,

"klakla" wrote in message

[...]

Ce fichier, c'est bien un bookmark.htm? Si toutes les alternatives échouent,
tu peux toujours mettre ce fichier quelque part, et faire un raccourci.

Mais si tu as accès à la machine originale, tu peux copier le contenu du
répertoire Favoris d'une machine vers l'autre (le contenu, pas le
répertoire).

Amitiés

Hans

klakla
Merci pour ta réponse mais comme je sauvegardai mensuellement mes favoris
j'ai réussi à installer me sauvegarde à fin juin, qui est p&assée sans aucun
problême. j'ai comparé mes deux fichiers de sauvegarde à fin bootmark faisait
+ de 300ko alors qu'en juin il est de 43 ko.

En juillet je n'ai pas sauvegardé autant de favoris pour faire cette
différence je pense que dans le fichier de juillet un bug s'est sauvegardé je
ne vois aucune autre explication.

Merci à vous deux de votre aide

a+
--