Importation fichier d'adresses

Patrick Recordon
Bonjour,

Je cherche à importer un fichier d'adresses créé sous excel vers mes
contacts, dans outlook xp.

J'arrive bien à faire le mappage des données excel et l'importation mais
quand je recherche les importations dans mes contacts outlook, elles sont
bien présentes fragementées. Je m'explique, j'ai un "contact" qui ne
contient que l'adresse, un autre qui ne contient que le nom, un autre que
l'adresse mail, etc. (pour la même personne).

Vraisemblablement je me trompe quelque part mais où ? Après plusieurs
tentatives toutes aussi infructueuses les unes que les autres et recherche
sur le net, je me tourne vers vous pour une solution.

Merci d'avance
Meilleures salutations
Patrick

Patrick Recordon
C'est bon j'ai trouvé la solution !
Dans le fichier EXCEL il me suffisait de sélectionner toutes mes données en
une fois au lieu de le faire colonne par colonne comme je l'avais compris
dans les explications que j'avais...

Patrick

4930308f$