Importation de fichiers avi ou mpeg dans PPT

4 réponses
Anthony Leduc
Bonsoir,

j'utilise Power Point XP et j'y aimerais importer un fichier avi ou mpeg.

Je crois que cela est possible mais je ne sais pas comment faire puisque si
je sélectionne mon fichier il me refuse de l'ouvrir dans PPT.

Avez vous une idée ?

Merci

4 réponses

Anthony Leduc
c bon j'ai trouvé

"Anthony Leduc" a écrit dans le message de
news:%23U$
Bonsoir,

j'utilise Power Point XP et j'y aimerais importer un fichier avi ou mpeg.

Je crois que cela est possible mais je ne sais pas comment faire puisque
si

je sélectionne mon fichier il me refuse de l'ouvrir dans PPT.

Avez vous une idée ?

Merci

Anthony Leduc
J'aimerais savoir si on peut exporter une animation PPT en .avi ou mpeg ?

"Anthony Leduc" a écrit dans le message de
news:%23U$
Bonsoir,

j'utilise Power Point XP et j'y aimerais importer un fichier avi ou mpeg.

Je crois que cela est possible mais je ne sais pas comment faire puisque
si

je sélectionne mon fichier il me refuse de l'ouvrir dans PPT.

Avez vous une idée ?

Merci

Laurent Jumet
Hello !

"Anthony Leduc" wrote:

AL> c bon j'ai trouvé

Tu peux dire comment tu as fait, pour que le film passe et pas
seulement sa première image?

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Anthony Leduc
salut,

Bon dans PPT, c pas possible.
Je croyais que l'on pouvait atteindre la derniere image de la video et
pouvoir y ajouter une petite animation PPT

Ceci dis on peut contourner le problème et ça marche parfaitement mais
attention c'est long.

Avec VirtualDub on sélectionne la portion de video sur laquelle on souhaite
faire un effet video.

Une fois la portion sélectionne on fait save as bitmap ou image sequence.
Cela génere des images au format bmp (attention 24 img /s).
On à plus qu'à importer ces images en vignettes dans PPT.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"Anthony Leduc" wrote:

AL> c bon j'ai trouvé

Tu peux dire comment tu as fait, pour que le film passe et pas
seulement sa première image?

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]