Importation des fichiers dbx (outlook 6 ) dans windows mail

Aucune réponse
MerciZebulon
Bonsoir, je n'arrive pas à importer mes fichiers dbx dans windows mail,
lorsque je désigne le dossier contenant mes fichiers dbx dans la fenêtre
d'importation, vista ne les trouve pas. Lorsque je les ouvre via
l'explorateur, vista ne trouve pas d'association de fichier pour ces dbx ,
mais ils sont bien présent dans ce répertoire.
Si je poursuit la tentative d'importation, une fenêtre s'ouvre me disant que
windows ne peut pas ouvrir ces fichiers et qu'ils sont peut-être utilisés par
un autre prgm.????
Merci si quelqu'un a une idée lumineuse
Michel
--
Qui cherche trouve,
MerciZebulon

Michel Doucet
Le Wed, 23 May 2007 12:55:02 -0700, MerciZebulon a caressé son clavier
pour nous dire dans ce
qui suit :

[...]

Bonsoir,
Un bon tuto
http://tinyurl.com/2ssxjl

Luc
MerciZebulon a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Vérifie la présence *indispensable* de Folders.dbx dans le dossier contenant
tes dbx et ne te fais pas piéger lors de l'étape de sélection de l'assistant
d'importation.

Tout est détaillé/illustré ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Merci si quelqu'un a une idée lumineuse