importation de fichiers PST

tealc
hello
je viens d'acheté Office XP 2007 avec Outlook 2007 et je n'arrive pas à
récupérer mes fichiers .pst d'1 ancien Office XP.
Ces fichiers existent bien sur mon DD j'en ai 3 : archive.pst - backup.pst -
dossierspersonnels.pst
j'ai essayé vie FICHIER/IMPORTATION mais aucun résultat alors comment faire
SVP ?

J. K.
Bonjour, soir, tealc,

n'arrive
archive.pst -

Ce .pst se trouve sur l'ancien disque ou sur un cd ?
S'il est sur un cd, il est préférable de le copier sur le nouveau
disque dur, dans un dossier où il sera facile à
récupérer/sauvegarder, genre "documents".
Ensuite si l'importation ne fonctionne pas, je ne sais pas
vraiment, à moins que le .pst soit corrompu.
Aucun des .pst est importable ?
Pour une répartation voir la faq Outlook.
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--

Cordialement.
Jacques
tealc
bon j'ai suivi les TRES PEU de conseils sur la FAQ OUTLOOK (qui est très
orienté EXPRESS) j'ai bien importer mes dossiers
mais
ils se retrouvent dans DOSSIERS D'ARCHIVAGE et dans mes dossiers il n'y a
aucun mel
pourquoi ?????

Bonjour, soir, tealc,

> [...]

vraiment, à moins que le .pst soit corrompu.
Aucun des .pst est importable ?
Pour une répartation voir la faq Outlook.

J. K.
Bonjour, soir, tealc,

[couic]
dossiers il

Je ne comprends rien à ce message. La faq Outlook n'est pas celle
de Outlook Express.
Pour le reste, je renonce.
--

Jacques