Importation fichiers wab

1 réponse
Melotte
Bonjour,
J'ai réinstallé une image GHost sur ma machine et n'arrive pas à récupérer
le carnet d'adresse wab.
Je fias importer, je vias chercher le fichier dans documents and settings;
OE me dit que l'importation s'est bien déroulée, mais aucun contact n'est
dans la liste.
Que faire ?
Merci de votre aide.
--
M

1 réponse

Luc
Melotte nous a déclaré

Bonjour,

J'ai réinstallé une image GHost sur ma machine et n'arrive pas à
récupérer le carnet d'adresse wab.
Je fias importer, je vias chercher le fichier dans documents and
settings; OE me dit que l'importation s'est bien déroulée, mais aucun
contact n'est dans la liste.
Que faire ?

Copie colle ton fichier .wab dans le répertoire indiqué par le carnet
d'Adresses (dans '?' --> 'À propos'), typiquement C:Documents and
SettingUtilisateurApplication DataMicrosoftAdress Book, renomme le
fichier Utilisateur.wab en Utilisateur.old puis renomme le fichier .wab que
tu viens de déposer en Utilisateur.wab.

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg