importation de fonds d'écran via la commande.pictures

doudou
bonjour,

je suis obligée de changer la couleur de mes fonds d'écran dans le
fonctionnement du logiciel pour avertir l'utilisateur.
je change mes fonds d'écran par la commande.picture mais cela me donne un
écran d'importation? C génant pour l'utilisateur .

si qqn commet un truc pour le mettre dans une imageliste(mais pour grande
révolution) ou une autre solution

merci d'avance

doudou

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras une api pour supprimer ce message sur:
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0038.htm

--
@+
Raymond Access MVP