importation de formule (valeur)

3 réponses
guillaume
Bonjour,

J'aimerais savoir comment il est posible d'importer des valeurs (qui sont le
résultats d'une formule) d'un fichier excel référence a un autre fichier
excel. De plus est-ce possible qu'il ce mettre a jour automatiquement quand
je change les valeurs dans le fichier référence.

merci de votre aide

3 réponses

JB
Bonsoir,

-Edition/Copier
-Edition/collage spécial/coller avec liaison

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Liaisons.htm

JB

On 28 juin, 21:36, guillaume
wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment il est posible d'importer des valeurs (qui sont le
résultats d'une formule) d'un fichier excel référence a un autre fi chier
excel. De plus est-ce possible qu'il ce mettre a jour automatiquement qua nd
je change les valeurs dans le fichier référence.

merci de votre aide

Daniel
Bonsoir.
Par exemple, pour avoir la valeur de A1 de Feuil1 du fichier de référence :
='[Fichier de référence]Feuil1'!A1
Mise à jour automatique (message à l'ouverture de ton classeur)
Cordialement.
Daniel
"guillaume" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment il est posible d'importer des valeurs (qui sont
le
résultats d'une formule) d'un fichier excel référence a un autre fichier
excel. De plus est-ce possible qu'il ce mettre a jour automatiquement
quand
je change les valeurs dans le fichier référence.

merci de votre aide

LSteph
Bonsoir,

Exemple
Ouvre le ClasseurB et le ClasseurA
Au moyen du menu fenêtre tu peux basculer de l'un à l'autre.
Supposons que dans ClasseurA.xls Feuil2 tu souhaites avoir en b2
la cellule C3 du ClasseurB Feuil1

dans ClasseurA.xls Feuil2 b2 appuies sur tu dois voir le curseur dequi clignotte dans la barre de formule
ainsi avec la souris Menu Fenêtre poites sur ClasseurB
ensuite dans l'onglet Feuil1
sélectionnes la cellule C3
sonadresse apparaît alors dans la barre de formule à côté du signe appuie sur entrée

et voilà!

lSteph

Bonjour,

J'aimerais savoir comment il est posible d'importer des valeurs (qui sont le
résultats d'une formule) d'un fichier excel référence a un autre fichier
excel. De plus est-ce possible qu'il ce mettre a jour automatiquement quand
je change les valeurs dans le fichier référence.

merci de votre aide