importation de photos

Le
les4m
Bonjour a tous

Quand je cre une prsentation avec PowerPoint 2000,
j'importe des photos d'un appareil
numrique de 5 MO. J'ai donc un fichier fini trs lourd,
contrairement a certains
trs beaux fichiers de photos que l'on trouve sur le Web,
trs trs lger.
Je voudrais donc savoir dans quel format
(pixellisation, dimensions, enregistrement (tiff, jpeg,
gif) etc)
je dois importer mes photos, sachant que je travail aussi
avec Photoshop.

Merci pour votre aide.
Jean-Pierre FORESTIER
Il est probable, qu'avec ce poids, tes photos soient grandes !
Dans un traitement de photo, réduis déjà la taille, puis enregistre-les en
jpeg en choisissant le poids final (si cela doit rester consultable à
l'écran)

"les4m" 608001c42dee$04c2d400$
Bonjour a tous

Quand je crée une présentation avec PowerPoint 2000,
j'importe des photos d'un appareil
numérique de 5 MO. J'ai donc un fichier fini très lourd,
contrairement a certains
très beaux fichiers de photos que l'on trouve sur le Web,
très très léger.
[...]

Le #471561
[...]

"les4m" dans le message news:

[...]

Votre rapidité a répondre est impréssionnante. Merci
encore pour votre aide.