importation de photos

les4m
Bonjour a tous
=20
Quand je cr=E9e une pr=E9sentation avec PowerPoint 2000,=20
j'importe des photos d'un appareil
num=E9rique de 5 MO. J'ai donc un fichier fini tr=E8s lourd,=20
contrairement a certains
tr=E8s beaux fichiers de photos que l'on trouve sur le Web,=20
tr=E8s tr=E8s l=E9ger.
Je voudrais donc savoir dans quel format=20
(pixellisation, dimensions, enregistrement (tiff, jpeg,=20
gif) etc...)
je dois importer mes photos, sachant que je travail aussi=20
avec Photoshop.
=20
Merci pour votre aide.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Il est probable, qu'avec ce poids, tes photos soient grandes !
Dans un traitement de photo, réduis déjà la taille, puis enregistre-les en
jpeg en choisissant le poids final (si cela doit rester consultable à
l'écran)

"les4m" a écrit dans le message news:
608001c42dee$04c2d400$
Bonjour a tous

Quand je crée une présentation avec PowerPoint 2000,
j'importe des photos d'un appareil
numérique de 5 MO. J'ai donc un fichier fini très lourd,
contrairement a certains
très beaux fichiers de photos que l'on trouve sur le Web,
très très léger.
[...]

les4m
[...]

Votre rapidité a répondre est impréssionnante. Merci
encore pour votre aide.