importation photos

1 réponse
soso46
Bonjour,

Après une MAJ de Norton (coïncidence ou pas) je n'arrive plus à transférer mes photos de mon APN sur mon ordinateur.

Je précise que je suis nullissime en informatique et que je demande de l'aide en langage non professionnel...

J'ai 250 photos qui m'attendent.

Merci d'avance

soso46

1 réponse

Azo4
vus le pbs récurrents des branchements directs des apn et leurs solutions
plus ou moins complexes et aléatoires , un simple lecteur de cartes à
qualques euros : apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation
normalisée des photos...le bonheur!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"soso46" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après une MAJ de Norton (coïncidence ou pas) je n'arrive plus à transférer
mes
photos de mon APN sur mon ordinateur.

Je précise que je suis nullissime en informatique et que je demande de
l'aide
en langage non professionnel...

J'ai 250 photos qui m'attendent.

Merci d'avance

soso46