Importation ".PST"

JB
Slt =E0 tous,
J'ai du formater mon PC mais avant de le faire, j'ai fait=20
un backup d'outlook (.pst).
J'ai r=E9installer mon syst=E8me, importer mon fichier pst=20
mais tous mes contacts, mon agenda a disparu.
Je me sers d'outlook avec mon Pocket PC. Je dois=20
r=E9installer Activ Synhc mais le pb est que si je le fais=20
et que je synchronise, je n'aurais rien sur mon PPC=20
puisque la date est ant=E9rieure =E0 mon pc fraichement=20
install=E9.
Qui peut me dire pourquoi mes contacts (je n'en ai qu'un=20
qui est revenu) ont disparus ainsi que mon agenda et=20
comment faire pour les retrouver?

Circé
Bonjour,

Je pense que tu aurais dû également sauvegarder les fichier *.pab qui sont
les fichiers de carnet d'adresses perso.

Va faire un tour dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/r_sauvegarder.htm

Circé
http://faqword.free.fr

JB wrote:
> [...]
| installé.
| Qui peut me dire pourquoi mes contacts (je n'en ai qu'un
| qui est revenu) ont disparus ainsi que mon agenda et

JièL Goubert
Bonjoir(c) JB

Le 27/04/2004 12:05 vous nous disiez ceci :
Slt à tous,
réinstaller Activ Synhc mais le pb est que si je le fais
et que je synchronise, je n'aurais rien sur mon PPC
puisque la date est antérieure à mon pc fraichement
installé.

Au lieu de faire une synchro, fais donc un transfert direct de ton PPC
vers Outlook, tu devrais tout retrouver.

Sinon, je ne comprend pas pourquoi tu n'aurais perdu qu'une partie... tu
as encore des messages dans le PST ou bien tout est vide ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT