Importation des règles de messages sauvegardées

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Comment faire pour retrouver toutes les règles des messages que j'avais
créées et sauvegardées? je ne vois pas dans "Importation" cette fonction!

J. K.
Bonjour, soir,
Kasfipasherov vient de nous demander :

[..]

Comment faire pour retrouver toutes les règles des messages que
j'avais créées et sauvegardées? je ne vois pas dans "Importation"
cette fonction!

Outils/règles et alertes/options/importer.
Extension *.rwz. Il faut éviter, je me permets de faire la remarque, de
laisser ces documents sur la partition système, sur une autre partition
c'est plus facile à repérer, à sauvegarder, il en est de même et
surtout, lui, le .pst.
Étonnant pour quelqu'un qui ne poste pas pour la 1ère fois sur ce
groupe.

--
Cordialement.
Jacques