importation de relevé

2 réponses
Ninou
Bonjour
En important un relevé d'un compte encore jamais mis à jour dans
Money 2005, je me suis trompé de compte et je l'ai affecté à un
mauvais compte. Maintenant à chaque fois que j'importe des relevés
concernant ce compte ça part dans le mauvais sélectionné. Je n'ai pas
trouvé où annuler cette affectation.
Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?
Merci
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ninou*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour
En important un relevé d'un compte encore jamais mis à jour dans
Money 2005, je me suis trompé de compte et je l'ai affecté à un
mauvais compte. Maintenant à chaque fois que j'importe des relevés
concernant ce compte ça part dans le mauvais sélectionné. Je n'ai pas
trouvé où annuler cette affectation.
Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?
Merci

Change, dans Money une "bricole" dans le nom du compte où l'importation OFX
ne devrait pas aller (un point, un tiret, un espace).
Money ne reconnaîtra plus le lien et te redemandera une nouvelle
affectation. A ce moment là, ne te trompe pas. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ninou
Le Fri, 19 Feb 2010 20:00:04 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
a écrit:

*Bonjour Ninou*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour
En important un relevé d'un compte encore jamais mis à jour dans
Money 2005, je me suis trompé de compte et je l'ai affecté à un
mauvais compte. Maintenant à chaque fois que j'importe des relevés
concernant ce compte ça part dans le mauvais sélectionné. Je n'ai pas
trouvé où annuler cette affectation.
Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?
Merci

Change, dans Money une "bricole" dans le nom du compte où l'importation OFX
ne devrait pas aller (un point, un tiret, un espace).
Money ne reconnaîtra plus le lien et te redemandera une nouvelle
affectation. A ce moment là, ne te trompe pas. ;-)

Merci beaucoup pour cette astuce.
Cordialement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/