n'importe quoi...

5 réponses
Alf92
http://actualite.20minutes.fr/Interstitial/TwentyMinutes/2016/07/02/577702fe04a80.html

5 réponses

Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
http://actualite.20minutes.fr/Interstitial/TwentyMinutes/2016/07/02/577702fe04a80.html

J'espère que ton «n'importe quoi» ne concerne pas l'article lui-même,
que j'ai trouvé fort intéressant, mais son contenu
navrant/lamentable/ridicule/rigolo (rayer les mentions inutiles), mais
bon, nous vivons une époque formidable. Con-nectée, quoi !
Une image d'illustration plus raisonnable :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGdhp10hnE3_arrivee-mariee.jpg
Bon, avec quelques téléphones, mais sans dépasser la dose prescrite
Charles
Nul
Le dimanche 3 juillet 2016 09:28:19 UTC+2, Charles Vassallo a écrit  :
Alf92 a écrit :
http://actualite.20minutes.fr/Interstitial/TwentyMinutes/2016/07/02/577 702fe04a80.html

J'espère que ton «n'importe quoi» ne concerne pas l'articl e lui-même,
que j'ai trouvé fort intéressant, mais son contenu
navrant/lamentable/ridicule/rigolo (rayer les mentions inutiles), mais
bon, nous vivons une époque formidable. Con-nectée, quoi !
Une image d'illustration plus raisonnable :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGdhp10hnE3_arrivee-mariee.jpg
Bon, avec quelques téléphones, mais sans dépasser la dose prescrite

attends, es tu au courant qu'une nouvelle application pour IPad/IPod , plut ôt contre, est apparue sur le marché?
Elle consiste à annihiler/juguler l'appareil photo des dit appareils d ans certains endroits tel que musées et autres lieux sensible, de là   à faire interdire sur demande (pour les "stars" par ex.) la prise de photos à leur mariage, on en es plus très loin.
bp
Nul a formulé ce dimanche :
Le dimanche 3 juillet 2016 09:28:19 UTC+2, Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
http://actualite.20minutes.fr/Interstitial/TwentyMinutes/2016/07/02/577702fe04a80.html

J'espère que ton «n'importe quoi» ne concerne pas l'article lui-même,
que j'ai trouvé fort intéressant, mais son contenu
navrant/lamentable/ridicule/rigolo (rayer les mentions inutiles), mais
bon, nous vivons une époque formidable. Con-nectée, quoi !
Une image d'illustration plus raisonnable :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGdhp10hnE3_arrivee-mariee.jpg
Bon, avec quelques téléphones, mais sans dépasser la dose prescrite

attends, es tu au courant qu'une nouvelle application pour IPad/IPod , plutôt
contre, est apparue sur le marché? Elle consiste à annihiler/juguler
l'appareil photo des dit appareils dans certains endroits tel que musées et
autres lieux sensible, de là à faire interdire sur demande (pour les "stars"
par ex.) la prise de photos à leur mariage, on en es plus très loin.

ben pourquoi ne pas prendre une photo avec un appareil photo normal,
qui ne fasse pas téléphone ni GPS ni watsap(le moral) ni butineur, ni
boite à lettre, enfin un appareil qui se nomme appareil photo et pas
autrement?
Jean_
bp avait soumis l'idée :
ben pourquoi ne pas prendre une photo avec un appareil photo normal, qui ne
fasse pas téléphone ni GPS ni watsap(le moral) ni butineur, ni boite à
lettre, enfin un appareil qui se nomme appareil photo et pas autrement?

Parce que ça ne rentre pas dans les poches du tea-shirt-jean-baskets
que je porte pendant la cérémonie !
Jean_
(supersedes <5778cf76$0$23760$)
bp avait soumis l'idée :
ben pourquoi ne pas prendre une photo avec un appareil photo normal, qui ne
fasse pas téléphone ni GPS ni watsap(le moral) ni butineur, ni boite à
lettre, enfin un appareil qui se nomme appareil photo et pas autrement?

Parce que ça ne rentre pas dans les poches du tea-shirt-jean-baskets
que je porte pendant la cérémonie !
Et puis, ça ne va pas pour les selfies de Moi avec n'importe qui/quoi