importer agenda Outlook 2007 dns thunderbird

André
Bonjour à tous et toutes,

Est-ce que vous avez réussi à importer un agenda venant d'outloock
2007 vers Thunderbird...
Je fais la mainip normale, et il ne se passe rien ;={{

Merci pour tout

André

yamo'
Salut,
André a tapoté, le 20.01.2009 10:40:
Est-ce que vous avez réussi à importer un agenda venant d'outloock
2007 vers Thunderbird...

Je vais peut-être dire des bêtises, j'utilise plutôt Seamonkey mais,
Thunderbird 2 n'a pas d'agenda par défaut il faut lui rajouter une
extension :
<http://www.frenchmozilla.fr/calendar/>
<https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/2313>

Dans la version3 il sera intégré à thunderbird.

Stéphane
--
<http://pasdenom.info/fortune>
Donc rien ne dit que le pauvre barbu pourra continuer longtemps à

yamo'
Salut,
André a tapoté, le 20.01.2009 20:55:
Euh, j'ai la version 2 et j'ai l'agenda, et une fonction d'import
export existe... mais ç amarche pô...

Voici un tutoriel :
<http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?td752>

Stéphane