importer d'une autre base

1 réponse
fredo
Bonjour à tous

Comment importer des enregistrements d'une base vers une autre. En gros
cela doit être une requête ajout, non? Les 2 bases ont une structure
identique (tables+champs). Merci.
fredo sous w2000 et access2000

1 réponse

Eric
Bonjour,

Personnellement j'exporterai. Pour une table Table1 présente dans les 2
bds ayant la même structure :

Sub zz() ' dans la bd dont on veut exporter les données
Dim chemin As String, strSQL As String
chemin = CurrentProject.Path & "BaseDestination.mdb"
strSQL = "Insert into Table1 in " & Chr(34) & chemin & Chr(34) _
& " select * from Table1;"
CurrentDb.Execute strSQL
End Sub

PS: Ne tient pas compte du doublonage,
Généralisable à l'ensemble des tables,
Adapter le chemin et les noms.

Bonjour à tous

Comment importer des enregistrements d'une base vers une autre. En gros
cela doit être une requête ajout, non? Les 2 bases ont une structure
identique (tables+champs). Merci.
fredo sous w2000 et access2000

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr