Importer caenet d'adresse Lotus Notes

1 réponse
Yannick
Bonjour,

je souhaite importer mon CA de Lotus Notes v6 vers thunderbird.
Quelle est la marche a suivre svp ?

Merci d'avance

1 réponse

Laurent
je souhaite importer mon CA de Lotus Notes v6 vers thunderbird.

Tu n'est pas le premier à se poser la question :

Dans lotus notes, il y a bien le moyen de faire un export
pour cela suffit de selectionner fichier -> exporter (en etant dans le carnet
d'adresse bien sur) -> Tabular text (pour le type de fichier) puis
exporter

dans le dossier de son choix en lui donnant un nom style adresses.txt

reste maintenant à l'envoyer dans thunderbird voir si il prend bien l'ensemble.

(source :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p$7643&sidW5b7116a27573ca5590fd6802741551
)