Importer un carnet d'adresse Excel vers Outlook

1 réponse
Jerome FOURNET
Bonjour,
Est il possible de recuperer un fichier d'annuaire d'adresses EMail cree
sous Excel vers les contacts Outlook ?
Si ce n'est pas possible, voici mon probleme :
Mon entreprise veint de changer toutes les adresses EMail des salaries.
Donc, je souhaite mettre a disposition un fichier ou tous les salaries vont
renseigner leur adresse EMail. Une fois ce fichier complet, je souhaite que
chaque salaries depuis son Outlook importe ce fichier d'adresses EMail...
Sachant que beaucoup travaillent avec un portable, et qu'il est imperatif
pour les salaries d'importer dans leur machine ces adresses...

Si vous avez une idée...

Merci

Jerome FOURNET

1 réponse

sabatier
sans être très spécialiste de la chose, tout dépend de la façon dont le
fichier excel a été construit ; si tu enregistres ton classeur excel
SOUS .csv, tu devrais pouvoir l'importer sans difficulté dans Outlook...
jps (netscapien malgré tout)

Jerome FOURNET a écrit:
Bonjour,
Est il possible de recuperer un fichier d'annuaire d'adresses EMail cree
sous Excel vers les contacts Outlook ?
Si ce n'est pas possible, voici mon probleme :
Mon entreprise veint de changer toutes les adresses EMail des salaries.
Donc, je souhaite mettre a disposition un fichier ou tous les salaries vont
renseigner leur adresse EMail. Une fois ce fichier complet, je souhaite que
chaque salaries depuis son Outlook importe ce fichier d'adresses EMail...
Sachant que beaucoup travaillent avec un portable, et qu'il est imperatif
pour les salaries d'importer dans leur machine ces adresses...

Si vous avez une idée...

Merci

Jerome FOURNET