importer carnet adresses d'une autre identité

baladin
Bonjour,

J'ai 2 identités, l'identité 1 avec un carnet d'adresses comprenant des
dossiers de contacts et des groupes de contacts, l'identité 2 sans aucune
adresse.
Losque je veux importer le carnet d'adresse complet de 1 vers l'autre
identité 2 :
-si je fais importer carnet d'adresse : seule des groupes de contacts sont
importés, mais pas les dossiers de contact.
-j'ai essayé de copier le carnet d'adresse wab de l'identité 1 vers
l'identité 2 en passant par le dossier de stockage, mais le résultat est le
meme.
Bizarrement, pour les 2 identités, le carnet d'adresse est le meme (meme
adresse de stockage) alors que logiquement, il devrait y avoir un carnet
d'adresse différent pour chaque identité (?);
Quelqu'un a t il une idée ?
merci

Luc
baladin a écrit...

[...]

Le fichier .wab contient les contacts de toutes les identités mais chaque
identité n'a accès qu'à *ses* contacts.

Quelqu'un a t il une idée ?

Pour partager des contacts entre les identités, il faut les placer dans les
'Contacts partagés'.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
baladin
Merci, mais on ne peut copier l'ensemble des dossiers des contacts dans
contacts partagés, faut il d'abord récréer les dossiers, puis copier les
contacts ?
merci

baladin a écrit...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

encoreunmembre
baladin a écrit le 19/06/2008 à 15h57 :
[...]
"Luc" wrote:

baladin a écrit...

> [...]

> Quelqu'un a t il une idée ?

Pour partager des contacts entre les identités, il faut les placer dans

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Je ravive ce message plusieurs années après. Je dois également importer un carnet d'adresse Outlook Express d'un PC qui a planté vers un nouveau PC.

Sur l'ancien Outlook Express il y avait deux identités (disons A et B) mais seulement l'identité A était utilisée. Par contre l'identité B contenait des contacts. Dans la mesure où les deux identités étaient ouvertes l'identité A avait également accès aux adresses de l'identité B.

Aujourd'hui sur le "nouveau" PC seule l'identité A a été récupérée, l'autre est partie à la poubelle avec l'ancien disque dur mais ses contacts sont toujours dans le fichier WAB récupéré. Problème : même si les contacts de A et de B sont tous présents dans le WAB, A n'a accès qu'à ses contacts.

Je cherche donc un moyen pour importer tous les contacts de B dans les contacts de A.

Il y a-t-il un moyen ?
Merci