importer carnet adresses orange vers outlook ?

1 réponse
Gaë
bonjour,
je cherche à récupérer mon carnet d'adresses sur la messagerie ORANGE pour
l'importer vers OUTLOOK, savez vous m'expliquer de façon claire car je
débute, comment je dois faire, car j'ai une erreur qui dit :
La tâche «POP3 - Réception» a signalé une erreur (0x80040900) : «Impossible
de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il
interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le
nom du serveur est correct.»
Merci pour tout
Gaë

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Gaë,

[couic]
La tâche «POP3 - Réception» a signalé une erreur (0x80040900) :
«Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau
(peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes
bien en ligne et que le nom du serveur est correct.»

Voir les tutoriaux pour la configuration d'un compte :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.
Jacques