Importer des contacts à partir d'un fichier excel

louhemery
Par le menu importer/exporter, il me dit qu'il n'y a pas de plages nommées
dans mon fichier excel : où peut-on trouver les nommages nécessaires ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
où peut-on trouver les nommages nécessaires ?

En disant bonjour au groupe par exemple !
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"louhemery" a écrit dans le message de
Par le menu importer/exporter, il me dit qu'il n'y a pas de plages nommées
dans mon fichier excel : où peut-on trouver les nommages nécessaires ?

louhemery
"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> Par le menu importer/exporter, il me dit qu'il n'y a pas de plages nommées
> dans mon fichier excel : où peut-on trouver les nommages nécessaires ?

louhemery
Désolée

Bonjour