importer dans outlook le carnet d adresse neuf telecom

1 réponse
louis15
importer un carnet d adresses existant dans neuf telecom vers outlook 2007

1 réponse

Geo
importer un carnet d adresses existant dans neuf telecom vers outlook 2007

Citation :
Bonjour,

Bienvenue sur le groupe de discussion Outlook
(microsoft.public.fr.outlook)

ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les
personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui
donnent
de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés dans
l’utilisation des produits et technologies Microsoft.
« Bonjour » et « Merci ! » sont leurs seules récompenses pour le temps
qu’ils vous consacrent. Pensez-y !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

--
A+