importer *.dbx

Michel NICOLAS
bjr,
j'essaie d'importer dans vista mail des .dbx sauvegardés sur mon DD (j'ai
beaucoup de sauvegarde avec une vingtaine de dossiers .dbx avec des noms de
dossiers spécifiques - par exemple nicolas.dbx - )
je fais correctement la manipulation;
importer/message/microsoftOE6/parcourir/ et là j'ai le choix entre "tous les
dossiers" et "dossiers sélectionnés".
le pb est que dans "dossiers sélectionnés" il m'affiche seulement 3 des
dossiers .dbx sauvegardés sur mon DD.

avez-vous une idée de comment faire pour récupérer tous les autres?

merci

Michel

aski
Bonjour Michel,

"Michel NICOLAS" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
[...]

As-tu essayé en appliquant cette procédure ?
http://dechily.org/html/astuces.htm#imp_oe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Michel NICOLAS
Bonjour Aski

Il semble qu'il y ait un bug sur la page
http://dechily.org/html/astuces.htm#imp_oe
en effet la dernière copie d'écran dans la procédure est vierge (en fait
c'est à ce moment que j'ai mon problème sur mon PC)
Sinon je suivais srcupuleusement toute la procédure jusqu'à ce point précis.

As-tu une autre source?

Merci

"aski" a écrit dans le message de news:

[...]

Michel NICOLAS
La page recommandée s'affiche correctement finalement.
mais celà ne résoud pas mon problème puisqu'une fois arrivé à la sélection
des dossiers, il ne m'affiche que 4 des 15 dossiers *.dbx sauvegardés.
Merci

"Michel NICOLAS" a écrit dans le message de
news: 488c46e8$0$30938$
[...]

aski
Salut,

"Michel NICOLAS" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 488c4b3f$0$6120$
[...]

Pour vérifier si tes fichiers dbx sont bien là, essaie avec XtractWM.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm
Tu installes XtractOE et tu remplaces ensuite XtractOE par XtractWM car
XtractOE n'est pas compatible avec Vista.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
TP
> Pour vérifier si tes fichiers dbx sont bien là, essaie avec XtractWM.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm

==> Merci Aski pour cette mise à jour vers VM.
- Pour info, le lien de la mise à jour
"XtractOE Version 1.4.6.zip 1.4.6 13/02/07 67 Ko mise à jour des
fichiers d'installation"
est erroné (1.4.5. au lieu de 1.4.6.zip)

Cordialement
--
Tom
aski
Bonjour Tom,

"TP" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #qY2yG$

[...]

L'erreur est juste ! (lien non corrigé).
C'est fait maintenant. Merci de m'avoir avertir. :o)