importer depuis Outlook 2002(XP) vers Mail (vista) big pb :-(

spoke
salutatous,

je n'arrive pas a recuperer mes messages et contacts depuis mon vieux
PC sous XP avec Outlook 2002, pour les exporter vers la messagerie
Vista (mail) de mon nouveau PC; les fichiers de sauvegarde de Outlook
sont en .pst (pas dbx) , mais rien a faire !
si vous avez une (bonne) id=E9e, je vous benis d'avance ;-)

cordialement,
didier

Nina Popravka
On Thu, 06 Sep 2007 11:57:30 -0000, spoke wrote:

si vous avez une (bonne) idée, je vous benis d'avance ;-)

Si vous installez Outlook sur la bécane et mettez vos .pst à l'endroit
réglementaire, ça fonctionnera.
Sinon y a peut-être des logiciels qui le font direct, j'en sais rien.
--
Nina

spoke
On 6 sep, 14:01, Nina Popravka wrote:
[...]

bonjour nina,

helas impossible d'installer outlook sur la nouvelle becane..

didier

Nina Popravka

<http://support.microsoft.com/kb/179637>
--
Nina

J. K.
Bonjour, soir, spoke,

> [...]
Outlook
| sont en .pst (pas dbx) , mais rien a faire !
| si vous avez une (bonne) idée, je vous benis d'avance ;-)

Le .pst n'est pas un simple fichier, c'est le *cour* de Outlook.
Il ne s'ouvre pas, il s'importe. J'ai fait un essai d'import dans
Windows Mail de courriels, eh bien j'ai été surpris, ils sont
entiers. Mais il faut importer élément par élément, boîte de
réception, éléments envoyés, calendrier etc. Cela crée des
dossiers /import.
Non merci pour l'éventuel bénédiction, je suis profondément
athée.

--

Jacques
spoke
bonjour Jacques,

voila qui m'interesse,
comment "importer" avec 2 PC differents ?

cordialement,
didier

On 6 sep, 14:42, "J. K." wrote:
Bonjour, soir, spoke,

> [...]

dossiers /import.
Non merci pour l'éventuel bénédiction, je suis profondément

J. K.
Re,

| bonjour Jacques,
|
| voila qui m'interesse,
| comment "importer" avec 2 PC differents ?
|
| cordialement,
| didier

Il faut récupérer le .pst. Mais je ne sais pas si cela fonctionne
si Outlook, n'est pas installé. Il me semble que cela
ne va pas marcher.
Car lors de l'importation le programme va chercher l'identité
Outlook. Je me suis trompé dans la précédente réponse. On peut
tout importer en une seule fois, il faut sélectionner /tous les
dossiers/, j'ai refait la manip. En copiant le .pst, dans un
dossier, j'émets des doutes !
:-(

--

Cordialement.
Jacques
Nina Popravka
On Thu, 6 Sep 2007 15:47:33 +0200, "J. K."
wrote:

Il faut récupérer le .pst. Mais je ne sais pas si cela fonctionne
si Outlook, n'est pas installé. Il me semble que cela
ne va pas marcher.
Moi il me semble que ça va marcher si on se donne la peine d'aller

lire l'article de la KB dont j'ai donné le lien il y a une heure...
(et qui concerne OE mais c'est exactement la même chose)

Car lors de l'importation le programme va chercher l'identité
Outlook. Je me suis trompé dans la précédente réponse.
Oui :-))))

--
Nina

J. K.
Bonjour, Nina,

Ben oui ! Comme c'est un vieil article je ne me suis pas donné la
peine de le lire.
Le veinard de Spoke, car l'importation est impeccable. Je suis
surpris.
:-))

--

Jacques
spoke
je ne dois pas etre doué car je n'arrive pas a importer, j'ai
d'ailleurs changer de methode, je fais du vulgaire copier/coller de
messages....
car je n'arrive pas a configurer une autre messagerie par defaut, sur
mon PC vista il n'y en a pas d'autres..
ensuite je ne peux pas reinstaller Outlook, donc pas simple..

merci de votre aide,
didier "4 ans de messages en copier/coller c'est long!!!"

On 6 sep, 16:33, "J. K." wrote:
Bonjour, Nina,

> [...]
peine de le lire.
Le veinard de Spoke, car l'importation est impeccable. Je suis

Nina Popravka
On Fri, 07 Sep 2007 13:31:19 -0700, spoke wrote:

car je n'arrive pas a configurer une autre messagerie par defaut, sur
mon PC vista il n'y en a pas d'autres..
ensuite je ne peux pas reinstaller Outlook, donc pas simple..

Vous manquez singulièrement d'imagination...
- thunderbird est un programme de messagerie, et librement
téléchargeable
- on peut tout aussi librement télécharger Office 2007 en version
d'évaluation chez MS,il contient Outlook 2007.

Je vous passe les diverses possibilités de remonter les messages
d'Outlook vers un serveur IMAP (ça tombe bien, vous êtes chez Free,
qui en a un), et de les redescendre vers Windows Mail

:-)
--
Nina

1 2